marjo10 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ma petite praline a les yeux bleu est ce que c est courant ou non est est beige ... moi je la trouve magnifique sur les poto pas facile a montrer a cause du flash mais des que j ai une photo ou on voit bien ses yeux bleu promis je l envoi. merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bleu fonçé ? Souvent les yeux rouges paraissent bleus fonçé a la lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je confirme les miens ont tous les deux les yeus rubis et quand on regarde l iris est bleu gris .c etait beaucoup plus flagrant sur mon bouns (decede) et c est comme ca que je l ai remarque chez taz car ca m avait etonnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non la mienne a tout l oeil bleu au debut on se demandais meme si elle n etais pas aveugle vu la couleur de ses yeux mais le veterinaire a dit que ma praline avais une tres bonne vue et que c estais sa couleur d oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un spécimen rare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Kinaï a le contour des yeux bleux mais a les yeux rouge c'est un pink wtihe velvet beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et ben pô moi Stitch a les yeux rouges et mes deux autres loulous le yeux noirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 speciment rare je sais pas lol mais les autre ont les yeux soit rouge soit noir donc voila voulais juste savoir si quelqu un avec un chinchi au yeux bleu pour voir si c etais cournt et pour voir si elle a des bebe voir si j ai des chance que ses bebe les aie aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 à mon avis ton chichi s'est acheté des lentilles de couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bah... photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 photooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j ai mis une photo dans les presentation mais on voit que du rouge a cause du flash mais demain je vais essayer d en faire une corecte promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mon spinky était un white saphir il paraissait avoir les yeux noir, mais quand on regardait comme il faut à la lumière il avait les yeux bleus foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites