Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Un site fort bien !

Messages recommandés

J'ai donc trouvé un eleveur de qualité c'est ça ??

Il m'ont l'air super gentils et leurs chinchis *baaaaaaveuuuuh*

Ils sont allemands non ? Car si c'est le cas, avec mes bases en allemands je pourrait discuté un peu avec eux et qui sais, peut etre un jour adopté un starlight de là-bas car je les trouve




Les terroins aussi on des beaux chinchillas apparement (je ne peux pas confirmé, j'en ai jamais vu) mais ce qui ai dommage chez eux, c'est qu'on ne peux même pas avoir une photo du chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore fait Wink

Mais bon, comme précisé plus haut, ça ne devrais plus tardé !

Et oui, Olivier tu va devoir me supporté meme dans l'asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aimerai bien aussi mais pour l instant mon compte tire la tronche .peut etre l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, le coup de l'adhésion n'est pas exessif..

Il y en a une a 17€ et une autre a 33 ou 35€ d'après mes souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais j ai meme pas ca.j attend la taxe d habitation 530 e et apres j ai plus rien.ca fait deux mois que je n ai plus de boulot et avec ce que les assedic me donne j arrive tout juste a payer mes factures.le peu que j ai je le garde pour mes animaux car c est toujours quand on a pas de sous qu ils tombent malades donc je prefere me priver et attendre que je retrouve du boulot mais la c est promis des que je bosse je cours au pc et je m inscris!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que la santé et les soucis quotidient sont plus urgent qu'une adhésion qui peux attendre X temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je ne compte pas sur mon copain pour qu il me la paye d autant plus que j aimerai avoir tou les chinchillas mag depuis le 1 er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChinchillaPassion a écrit:
16 € -> impression des 4 chinchilla-mag chez toi
36 € -> impression et envoi des 4 chinchilla-mag chez toi


J'avais pas compris ça moi ^^' J'avais compris 16 euros adhésion sans rien et 36 avec mag. J'suis pas fufute. Du coup je sais pas quelle version je vais prendre vu que je voulais les mags ^^'. En tout cas merci de cet éclairsissement. (Je sais plus comment ça s'écrit).

En tout cas lle dark ebony est vraiment magnifique (j'crois que c'est ça, je commence à m'interesser à la génétique mais j'suis pas douée lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...