Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilly211

Après les mauvaises nouvelles enfin une bonne!!!!

Messages recommandés

Invité

trop mimi..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi si ton homme te laisse pas en garder un il est cruelle tu peut lui dire de ma part il sont tout mimi ils ont bien reussi sa moi je serais dans ton cas je ferais castrer le male et je garderai la femelle omme sa pas de prob mis bon non je ment se serais moi je les garderais tous et faire castrer les 2 male et laissez ton couple et alors mettre frere et soeur ensemble. j aurais trop difficile d en choisir 1 bisous.

ah oui les prend pâs en photoi trop souvent tu va les redre aveugle hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stitchou et florence les croqueuses de bébés chichis

Si j'avais un appartement plus grand et une pièce pour eux la question ne se poserait pas. En plus mon rêve est d'avoir un extra Dark...
Ca va me déchirer le coeur de m'en séparer mais bon je ne pourrais surement pas les garder tout les deux voir peut etre aucun. Il va falloir que je leur trouve une super famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: est ce que je peux remettre le sable à Yuna aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes loulous. Je n'ai toujours pas pris ma décision à leur sujet mais ils me font trop craquer aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos des bébés. Qu'est-ce qu'ils grandissent vite....









Voilà pour les amateurs de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca des photos c est super en plus tes petits loulous sont beaux comme tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question: il y a bien une période pendant l'allaitement ou on peut remettre le mâle avec la femelle sans risques, non??Si oui de quand à quand puis-je remettre Munchi avec Yuna sans qu'ils refassent des bébés ?? (car il s'ennuit vraiment mon pauvre Mun tout seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous font maintenant 91 gr pour le beige et 100 gr tout rond pour le gris. Je pense que mon copain va bien vouloir garder le petit beige (et oui quel pouvoir de conviction j'y suis arrivé , seulement y'a toujours des contreparties : une nouvelles voiture enfin bref....). Le soucis c'est que je n'arrive pas à mettre l'annonce pour le gris (Ca me fait mal au coeur d'en garder un et pas l'autre...alors du coup j'arrive pas à la faire). Enfin il va bien falloir que je m'y rèsoude. En attendant voici des photos!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! magnifiques les bibous! dis pourquoi toutes tes photos sont datées de 2004 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly21 a écrit:
Comme je n'ai pas compris si bibous voulait dire bébés ou mamelles, je met les deux



Et moi qui croyais que tu nous faisais voir le ouba-ouba d'un petit mâle !!!

Après coup, j'ai compris qu'il s'agissait d'une mammelle de la maman chichi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai la flemme de régler la date de mon appareil photo à chaque fois que je recharge la baterie donc du coup ce ne sont jamais les bonnes dates!!
Oui ils sont trop mimis et en plus je suis trop conntente, je garde le beige (j'hésite encore pour le prénom. Vous préférez Kiwi ou Chippeur??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooooooooo mais c'est trop mimi!!!!!!!!! Kiwi c'est plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des loustics, celà faisait longtemps . Pour le prénom je me suis arrétée à Kiwi mais son surnom est Chipeur comme ça pas de choix à faire. Pour le petit gris je lui ai trouvé une famille, quelqu'un que je connais en plus alors je suis contente je le reverrais parceque sinon ça aurait été très dur de m'en séparer. déjà là...j'ai pas trop envie
Sinon j'aurais une petite question: Puis-je mettre Kiwi avec Munchi avant ses 3 mois? Car là Munchi n'aime vraiment pas être tout seul....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle petite famille et kiwi c est tout mimi! peux tu me dire ce que c est comme animal kawette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a une pose terrible sur celle là. en fait il voulait venir manger des croquinettes et passer par ce trou comme ils font tout le temps mais malheureusement ils n'arrivent presque plus à passer mes gros péres Il y a leurs grosses fesses qui bloquent.
Kawette c'était mon lérot que j'avais apprivoisé. Elle était encore de ce monde quand j'ai fais la bannière et je l'avais présenté sur ce forum mais malheureusement peu aprés elle nous a quiité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite photo que je viens juste de prendre. Ils m'ont trop fait craquer......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les deux dernières photos, ils sont vraiment mimis. Et la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'avais envie de vous donner des nouvelles des deux bébés (enfin ils ne sont plus bébés maintenant) et de remettre des photos. Finallement j'ai gardé les deux après quelques soucis avec celui qui devait prendre Grenouille....Du coup tout le monde reste avec papa
Sur les premières photos ce n'est pas les bébés, c'est Munchi mais je le trouve trop craquant avec sa baguette magique !!!












Et une vidéo de toute la petite famille en promenade à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...