Invité Posté(e) le 2 mars 2009 C'est une belle petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici la vidéo comme prévu des petits mecs en ballade. On peut voir qu'il me prenne pour un arbre à chichis humain (un sur la tête, un sur l'épaule...Très pratique )Et désolée la vidéo donne un peu le tourni du coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tes petits mâlous sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont très mimis et on l'air vraiment à l'aise en ta compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ils en font un sacré cirque ! Ils sont tous bien en forme ça fait plaisir à voir. Pleins de papouilles pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Très migon ces petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie28 0 Posté(e) le 4 mars 2009 félicitation!!! c'est trop mignon, je craque!!!!!!!Mes chichis sont ensemble depuis 10 mois mais je pense qu'il ne me feront jamais de bébé.Voila encore bravo!!!!clap! clap! clap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ils sont trop beau félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites