Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guismo111

Info ou Intox... Je mis perds !!

Messages recommandés

Kikou tout le monde,

Info ou Intox ....

Une Personne ke je connais m'a dit ke le chinchillas de Compagnie était en voies de disparition kil était INTERDIT à la vente!!
+ elle disait ke il fallait mettre des chinchillas de Compagnie dans la nature pour qu'il survivent .....

J'ai Halluciné .!!!!

Vrai ou faux je voulais savoir votre avis...

Heureusement elle n'en a pas !!!

bizzzz

Océane

euh dans la nature....... des chichis habitués a etre bien au chaud dans une maison????

je crois que cette personne ne va pas bien

Je me suis faits la reflection..

en + elle m'a dit ke je sais plus trop koi n'autoriserais plus k'a vendre les chinchillas a des éleveurs de fourreurs j'ai voulu lui parlé calmement ellle disait ke je m'y connassait rien ke elle connaissait tout fin soite c'est bin crois ce ke tu veux mais du momoent ke t'as pas de hichiss c'est bon !

Votre avis ...

offre lui une bonne bouteille de vodka

tu devrais réglé son problème de je sais touisme

bétise, par contre le chinchilla sauvage est effectivement protegé (par qui ou quoi à chercher car je ne sais pas)

Moui je trouve que ce comportement est étrange...
Tu peux également lui proposer un "retour aux sources" à elle même.Je pense que nous même ne serions pas très à l'aise avec une peau de bête dans une caverne.

cette personne a du mal comprendre ,il y a effectivement des chinchillas qui sont eleves pour etre remis dans la nature vu qu ils sont en voie de disparition mais ce ne sont pas ceux qu on trouve dans nos foyers .ils sont eleves comme s ils vivaient dans leur environnement d origine donc tres peu de contact avec l humain et sont plus habitue a manger ce qu ils mangeraient a l etat sauvage.les notres ne passeraient pas deux heures vivant d une part a cause des predateurs d autres part par le manque d eau et d alimentation.

Oui

Je vais faire une petite recherche tout à l'heure je promets rien ...

bizzz

A mon avis la recherche que tu devrais faire, c'est l'adresse d'un bon psy qui n'habite pas loin de chez cette personne, elle doit en avoir besoin

rrroooo et ben je crois qu il lui falloir un psy à la personne qui t a dit ca

faudrai la mettre face a des chichis sauvages pour qu elle voit la difference d avec les notres.bonjour a la nouvelle mode qu elle lancerait : manteau de pipi de chichinettes avec dentelles naturelles fabrique entierement a la dent de chichous
j suis un peu mechante la c est pas bien

C'est pas vraie !!!!!!!!!

Son CHINCHILLA est dans une cage a COBAYES pu****

Je lui ai dis ke c'etait trop petit et ke il pouvait faire du fur-chewing
heureusment elle va en acheté une autre mais kan...

je vous jure les gens c'estpas croyable je sens ke je vas lui acheté une livre sur les chinchillas a cette con***

the show must go on a écrit:
Heu...Pas sûre d'avoir compris.
Tu nous parle de celle qui t'as dit de lacher les chichis dans la nature?Me semble un peu contradictoire ça...

oui je pense que gizmo parle de la meme personne.

Invité
Oula elle dit qu'il faut pas les avoir chez soit et elle en a un. Elle est logique elle.

Oui, je crois qu'un bon livre sur les chichis s'imposent, t'as qu'a même lui lire lol pour être sur qu'elle le fasse.

J'vois pas comment on peut vivre la conscience tranquille avec son chichi dans une cage à chon.

Oui c'est bientot son anniversaire lundi donc je crois ke j'ai trouvé son cadeau Lol. Non mais cette fille est légèrement sur les bords!!!! Je lui ai dit trop petit elle m'a repondu"je vais en achté une plus grande t'inquiète pas ..." J'ai des vielles cages kon n'utilise plus t ben... j'ai trouvé une personne.

Elle m'a dit aussi qu'une cage de 2m de haut sur 60 sur 50 c'etait trop grand pour 2 ou 3 chichis alors lla j'ai pas su me retenir je lui ai dis ke c'est juste bon limite peut etre trop petit pour 3 mais ke s'il sorte c'est pas encore trop grave...Elle croyait aussi qu'on pouvait mettre des chichis ensemble d'un coup de baguette magique !! Je lui ait tout expliqué dans les mloindres détail...

Une folle koi ...

alors moi je comprend pas tu dit qu elle en a pas mais apres elle en a un puis elle dit que c est interdit et toi tu lui dit sooit disant qu elle achete une plus grande ( alors qu au debut tu dit qu elle en a pas)

alors a tous ceux du fofo j aimerais savoir si vous penser comme moi et si on a bien tout compris houlala

a mon avis marjo cette personne a du en prendre un entre temps. peut etre pour le remettre dans la nature .en tout cas j ai compris que cette personne est folle alliée faudrait l enfermer ou alors ses parents ont oublie son cerveau lors de sa conception

j ai vraiment une langue de vipere quand je mis met moi

pourquoi en aurai t elle pris un entre temp alors que cette personnedit a gizmo( oceane) que la vente est interdite a des particulier enfin moi avc cette histoire c est moi qui m y perd mais bon j espere que c est une histoire vraie car c est pas amusant des fois a perdre son temp pour des betises. donc voila oceane dit nous svp se qu il en ressort exactement avec cette histoire car ti te contredi des fois donc voila remet tout au clair. quand meme

marjo a écrit:
alors moi je comprend pas tu dit qu elle en a pas mais apres elle en a un puis elle dit que c est interdit et toi tu lui dit sooit disant qu elle achete une plus grande ( alors qu au debut tu dit qu elle en a pas)

alors a tous ceux du fofo j aimerais savoir si vous penser comme moi et si on a bien tout compris houlala

Elle en a reçu un pour son anniversaire il y a 2 semaines

Elle va me montrer des photo de la nouvelle cage avec son chinchillas dedans (j'espère)

Invité

Un peu difficile dite donc...
je plains juste ce bout de chou qui va se retrouver avec une personne qui n'y comprend rien et qui de plus s'emmele complement dans ces lacets de baskets mais bon????

• Créer...