Guismo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 KIKOU,Alors la...J'en ai vu de toutes les couleurs mais pas de celle ci Un vétérinaire NAC m'as dit qu'il ne fallit donner ke 10gr de nourriture par chinchilla tout les 2 jours !!! Elle a 2 chinchillas mais je sais pas combien de temps ils vont encore vivre!!Une personnes kon connait a suivi son conseil avec 2 de ses chinchillas...Ils sont morts d'une occlusion...A-t-elle Raison ? Je vous poses la questions BizzzzOcéane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle doit manger 2 pommes par jour elle a mettre dans mauvais conseils en MP tu me donnes les coordonées du véto merchii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 eulo c 'est grave comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est n'importe quoi, heuresement que le véto est spé NAC Un conseil a ne surtout pas suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c est n importe quoi.ce veto merite une bonne remise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais bien sûr, c'est totalement stupide!Ma véto, qui n'est même pas NAC et ne côtoie pas souvent des chichis, a pu me donner de meilleurs conseils que lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi mes bol je les rempli chaque soir et il ne sont pas trop gros car quand sa na plus faim sa ne mange plus(comme nous) donc voila ta veto veut vraiment les rationner tu es sur que c est un veto nac et pas un veto pour les souris blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle prétend être spécialosé chinchillas mais je ne vais pas la voir mes chichi serait déjà mort je crois. Mais c'est dingue quand j'y pense... Que des gens ki ne connaissent pas vraiment le chinchilla et qu'un Véto leur dise ça ! Les pauvres leurs chinchillas vont mourrir a cause d'une c****!!! C'est dingue .... Les pauvres... Ils vont rien comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle a peut-être confondus chichi et serpent En tout cas n'oublie pas de nous faire savoir le nom de ce super véto, que nous notions ces coordonnées en rouge vif dans notre répertoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai envoyé un MP a Cécile Je devrais aller qlq1 qui va la voir la semaine prochaine ou koi je vous donnerai l'adresse en MP Je l'ai rencontré a une conférence sur les perroquet et j'ai oublié de demander son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites