didie1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut, ce sujet ressemble a celui de nimriel mais se n'est pas tout a fait le meme probleme. les petits de missie se battent et par moment ca me parait assez violent. mais le probleme s'est qu'il m'est impossible de les separer de leur mere car pas sevrés. ils ne sont pas du meme ouba ouba. que faire????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ils se battent, genre vraiment vraiment, ou c'est des courses poursuite et chamailleries occasionnelles ???les bébés de Galadriel se sont déjjà chamaillés aussi, si c'est comme je pense c'est pas grave à mon avis. Nous on avait peur desfois, en + ils étaient 3 et la cage assez petite pour tous, mais en fait il y a jamais eu de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ils ont 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Les séparer maintenant serait catastrophique à mon avis, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Normalement, il faut attendre 6 semaines mais il faut voir en fonction de leur poids peut-être... Et se chamaillent-ils sans raison apparente ou par exemple pour têter ? Je pense à ça même si à cet âge là ils n'en ont plus beaucoup besoin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est pour manger meme s'ils en ont deux. pour teter non. peut etre que je me suis un peu alarmé pour rien car hier ca semblait etre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ils doivent avoir un sacré caractère tes petits loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui je crois que ca commence bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 au moins il s affirment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites