Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mya

melange special chinchilla

Messages recommandés

Invité mya

je viens d'addopter mon chinchin, il a 3 mois. j'ai vu que les melanges speciale chinchilla étais a proscrir or c'est se que mange mon chinchin que puis-je lui donner d'autre ?

C'est exact, il ne faut pas donner ce genre de nourriture.
Il lui faut des granulés sans toutes les friandises que tu pourras trouver dans les mélanges.
Ici nous recommandons la marque "les chinchillas du terroin" que tu peux trouver sur la boutik du forum ; sinon, je crois que j'ai lu aujourd'hui que vitakraft avait améioré sa composition et que c'était pas mal à présent. (je vérifie...)

je serais toi je prendrais chinchilla du terroin, mes chichis au debut comme je n'y connaisais pas grand chose pour l'alimentation j'etais au prestige beurk!!!!, apres je suis passé au chinchilla complete un peu meilleure, et la je suis au terroin et je vais dire qu'ils en raffolent

Invité mya
merci beaucoup, et pour l'eau je lui donne de l'eau de source c'est bon pour lui ?
c'est mon 1er chinchin donc je ne sais pas trop se qui est bon ou mauvais pour lui merci de me conseiller si gentillement

si tu arrives à la trouver par chez toi, tu as la mont roucous qui est très bien. En règle générale, il leur faut une eau avec un ph inférieur à 7.
Je trouve cette eau à leclerc ou à carrefour.
N'hésite pas à t'inscrire et à fouiller dans les posts ; tu y trouveras une mine d'infos.
Nous serions également ravis de pouvoir discuter avec toi. Entre passionnés, on a toujours un truc à raconter

Tu pourrais également nous présenter ton chichi en nous mettant une belle photo de lui Wink

Invité mya

comment faire pour s'inscrir ?

Invité

J'insiste sur la marque Chichi du Terroin, ça fait 3 mois que je l'ai (mon chichi a 7 ans et j'ai essayé plusieurs nourritures) et mon chichi adore ça. Par contre fait attention il ne faut pas faire de changement radicalement de graines, il faut faire ça progressivement. Wink

Sinon pour t'inscrire en haut tu as un menu avec écrit "AFCC , Petites Annonces..." et à coté de "On" il y a "S'inscrire" qui "clignote". Tu cliques et tu suis les instructions.

tu verras on est super cool dans ce forum, allez hop prends ta sourie et va t'inscrire lol

• Créer...