spock 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 dimanche promenade dans deux animaleries1er pas de chichi2eme je recopie les étiquettes :blanc 199€noir 189 € je l'ai ai pas vu car ils dormaient mais boncochon d'inde poil ras 18€rosette 28€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben viens vivre en sarthe !!!! ..euh, et surtout n'oublie pas ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ik faut demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 m'enfin laetitia tu es une mangeuse d'homme derrière tes airs de candy!!! il te les faut tous . j'ai bien une chambre d'ami mais franchement je me demande si je dois t'inviter ..........euh il est beau ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oulalalala il y a des échanges ici qui doivent etre dans la partie NO CENSURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 spock a écrit:m'enfin laetitia tu es une mangeuse d'homme derrière tes airs de candy!!! il te les faut tous . j'ai bien une chambre d'ami mais franchement je me demande si je dois t'inviter ..........euh il est beau ton homme Je ne suis pas une mangeuse d'hommes c'est toi qui nous nargue avec tes photos Promis, je serais très sage quand tu m'inviteras Pour ce qui est de mon homme......euh, moi je le trouve plutôt pas mal mais bon, j'suis sûre qu'il ne sera pas à ton gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et olivier ............... sinon tu viens quand tu veux j'ai assez de place et je te recevrai avec plaisir . même que je mettrai un col roulé à mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh le pôvr !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 spock a écrit:et olivier ............... OUAI mais MOI j'ai des arguments de poids pas touche à mon zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oups ben on te le laisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bah alors ? ca vous suffit pas les filles d'en avoir déjà un de ZOM ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 euh spock on peut y dormir a trois dans ta chambre d amis ???comme ca je viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pas de soucis olivier on te mettra entre nos deux hommes tu as bonne mine flo , s'il y avait pas eu ma fille tu me piquais mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Ma Ptite Laëtitia tu me fait la moral sur msn et tu joues la petite voix de la conscience sur tu sais quoi... mais en faite tu es pas mieux alors maintenant les leçons de moral ne prendrons plus ma ptite dame !!! lol Tu es une aussi grande croqueuse d'homme que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites