Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

poils zarbis

Messages recommandés

Notre petit Mathurin a un truc "bizarre" au poil. Sa fourrure est très belle mais au niveau des fesses, ça fait des espèces "d'aggrégats" un peu durs ... Des poils comme si collés ensemble et tout drus
Ca ne met pas sa santé en danger, bien sur, mais c'est pas très joli et en dehors de le brosser, je sais pas trop quoi faire ...
Des idées ?

oui mais attention a pas aller trop bas et risquer de le blesser donc avec 2 doigt tu tien la racine du neu et tu coupe juste au dessus de tes doigt et puis tu met une pointe de tal pour bebe ( non parfumer) la ou il avais les poils colé et normalement sa devrai aller car si tu fait pas quelque chose les poil melé sa tire la peau et sa risquerai a la longue de lui faire un bobo.

marjo a écrit:
oui mais attention a pas aller trop bas et risquer de le blesser donc avec 2 doigt tu tien la racine du neu et tu coupe juste au dessus de tes doigt et puis tu met une pointe de tal pour bebe ( non parfumer) la ou il avais les poils colé et normalement sa devrai aller car si tu fait pas quelque chose les poil melé sa tire la peau et sa risquerai a la longue de lui faire un bobo.

En fait le plus simple c'est quand même de tirer dessus pour les enlever .... Marjo, je ne sais pas où tu as décoté ce conseil mais c'est complètement erroné !!

Le fait de tirer dessus ne lui fera pas mal, c'est un peu comme un lâché de poils !

C'est un problème qui arrive parfois lorsqu'il font leur mue.

Ok

Ma Gisou et Mon Guismo on ça mais Grisou ça va mieux Mais Guismo ça fait depuis 2 jours.

Connaissais pas le talc comme truc

ca a deja fait ca à mon Stitch , j ai pas pu lui enlever comme ca , il y a fallu que je lui coupe....

j'ai essayé de le retirer comme a dit Stella et pour le moment, rien de rien ... je réessayerai plus tard car vous pensez bien que Mosieur ne s'est pas laissé faire !

• Créer...