Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Je vous explique: hier soir je regardais Desperate Housewives tranquillement et j'ai halluciné: Eva Langoria (Quelle c**** celle là) avait un manteau en chinchilla !!! Je me suis mise à hurler et a l'insulter devant la télé, ça m'a passé l'envie de regarder cette série. Ca me rend vraiment malade de voir ça, surtout vu la taille du manteau j'imaginais le nombre de pauvres chichis qu'ils avaient tués. J'en ai mal dormi de penser à ça. Le pire c'est que vu que ça rapporte beaucoup d'arent ils n'arrêteront jamais de tuer des chichis ... Voilà, je tenais à passer ce coup de geule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 euh question bète comment tu sais qu'il était en chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 dans la saison 3 ? c'est marrant ça, j'avais pas fait attention, pourtant je l'ai a la maison la saison et on l'a vue 2 fois, ça m'a meme pas fait tilt, la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi c'est réglé je ne regarde jamais comme ca je ne peut pas m'insulter sinon la telecommande serait partie dans la tele lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben j'en ai déjà vu des manteaux en chichis (Galerie Lafayette), puis ça se voyait trop, la couleur avec les différents tons de gris, fin bref j'ai eu l'impression de voir mon chichi sur un manteau. Ah non mais je suis patie de devant la télé parce que j'ai pas supporté de voir ça, en plus c'était pas furtif c'était une scène qui durait 5 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je confirme, c'était bien un manteau en chichi et ils étaient nombreux. Pour faire ce genre de manteaux, il en faut plus d'une centaine...........c'est vraiment pour se la péter, c'est n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pouh a écrit:Je vous explique: hier soir je regardais Desperate Housewives tranquillement et j'ai halluciné: Eva Langoria (Quelle c**** celle là) avait un manteau en chinchilla !!! Je me suis mise à hurler et a l'insulter devant la télé, ça m'a passé l'envie de regarder cette série. éhé! perso je regarde pas je trouve ça complètement débile rien ke d'en voir la pub ( dsl pour celles ki regarde) et oui aujourd'hui feue la série pour un manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j ai quand meme un doute sur le fait qu il utiliserai un vrai manteau de fourrure au prix ou ca coute dans un telefilm.apres je sais pas on vit dans un monde de dingue.joelle une amie a moi qui bosse a la spa m a dit ce matin qu une camionette tournait a nouveau sur haguenau pour les chats et la elle a vu un gars qui a retrouve son chat dans un piteux etat c est un blanc avec des taches et bien ils ont scalpes les taches sur le chat vivant et l ont laisse presque pour mort .le pauvre chat est hospitlise depuis une semaine et il en a encore pour un moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pauvres chichis!!! Il faut environ 150 chinchillas pour faire un manteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi j'adore cette serie et je n'ai pas fait attention. ca va peut etre vous choquer ce que je vais dire mais en fait maintenant je ne fais plus attention a ce genre de chose. ca ne me choque plus de voir des manteau de chichis. bien sur j'adore mes chichis mais partout il y a des choses que chacun estime inacceptable et pourtant beaucoup d'autres n'y vois pas de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi aussi j adore cette série... En ce qui concerne les manteaux dès que j en voie ca m interpelle mais bon c est comme ca faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'adore aussi cette série !Mais je n'ai pas fait attention à ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites