didine1711 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Petite question bête : les chichi font ils des cauchemards? J'entends souvent mon Kiki faire de droles de bruits aigus (quand il dors ), comme s'il se réveillait en sursaut et il a l'air effrayé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, ils revent ! De quoi ? J'en sais rien, mais ils revent bel et bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 OK merci...je trouvais ça bizar quand même ses petits bruits! Ils revent peut-être à leur prochaine balade, ou peut-être à leur future bétise qui sais ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 va savoir , je pencherai pour leur futures bétises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 les miens le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 si ils fonctionnent comme les toutous alors ils revent de la journee qui vient de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tout a fait d acord avec sandrine et les mien aussi reve et praline elle est couchée sur le coté et fait allez ses petite pattes comme si il nageais et chouppi lui c est ses oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ma stafinette(7 ans) elle quand elle dort ,des fois elle se met a teter alors je lui met mon pouce dans la bouche et elle tete plus fort et ne se reveille meme pas .mon copain et moi on eclate de rire ca c est du chien dit dangereux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites