Stitchou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je profite que Cecile soit parmis nous en ce moment pour lui demander: T'as combien de chichis au juste ? J'espère que tu n'aura pas les bras trop court pour me répondre parce qu'avec le bidou entre l'ordi et la chaise, ça doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 rrrooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c est pour ca quelle a un portable :-2:comme ca elle peut le poser sur la tete du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélusine03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu as raisons je devrai me répresenter pour ceux qui me connaissent depuis peu. Alors j'ai 10 chinchillas (je ferai une série photo rapidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 D'accord ! 10 chichis wahouu Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et bien, on peut dire que tu n'as vraiment pas peur des représailles !!!! Quand on voit ce qu'elle est capable de faire au forum, moi je n'aurais jamais osé dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Même pô peur d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Stitchou a écrit: Même pô peur d'abord !!!AHHHH l inconscience de la jeunesse c est beau Heureux de t avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cécile a écrit:tu as raisons je devrai me répresenter pour ceux qui me connaissent depuis peu.Alors j'ai 10 chinchillas (je ferai une série photo rapidement) BON ALORS !!! ELLES SONT OU LES PHOTOS ????? ON ATTENDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ben oui elles sont où ces photos!!!!!!!!!! Stella des photos, Stella des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 spidergirls85 a écrit:cécile a écrit:tu as raisons je devrai me répresenter pour ceux qui me connaissent depuis peu.Alors j'ai 10 chinchillas (je ferai une série photo rapidement) BON ALORS !!! ELLES SONT OU LES PHOTOS ????? ON ATTENDS pas eu le temps ni le courage pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tiatia a écrit:ben oui elles sont où ces photos!!!!!!!!!! Stella des photos, Stella des photos... si tu demandes à Stella des photos de mes chichi je susi pas persuadé que tu en aura rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 olivier84 a écrit:Stitchou a écrit: Même pô peur d'abord !!!AHHHH l inconscience de la jeunesse c est beau Heureux de t avoir connu J'aurai au moins rencontré un thon rouge dans ma vie, je mourrais avec de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tiatia a écrit:ben oui elles sont où ces photos!!!!!!!!!! Stella des photos, Stella des photos... heu moi j'y suis pour rien sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tiatia a du encore boire un coup de trop Halala heureusement que tu es là pour nous faire rire laëtitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 opui cecile des photo et l heureux evenement est fixer pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 spidergirls85 a écrit:tiatia a du encore boire un coup de trop Halala heureusement que tu es là pour nous faire rire laëtitia Tu as remarquer toi aussi ?? Je pense qu'elle se drogue....................................................................... au nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Faut aller sur l'ile de la tentation et puis faut résiter au nutella!!... pas facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon Cecile, on t'as pas oublier.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites