Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou661

je n'en croyer pas mes yeux

Messages recommandés

voila cybele debout et era dedant qui va la sentir doucement mais era a sentie qu'elle devais pas faire un pas en avant donc demie tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le hamac pour mettre en haut pour era mais il est pas fini
je vais vous mettre la photo d'ou je n'en croyer pas mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pas evident de voir mais quand j'ai vu sa j'ai pas ausai m'approcher de trop afin quel continue de faire mieu connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toute cette reussite du a la solinette d'ou j'avais oublier de mettre la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tout jute un tu es fatiguer ma belle je vais engeuler ton homme en lui disant qu'il dois te laisser te repauser si tu veu je te remplace a la boutic
et ta rien dis sur mon hamac avec pierro dessus et les bordure mis moi meme bon je part faire un calin a mes chichi enfin si il y a de la place pour moi encors maintenant qu'elle se font des papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a fait rire ton pierrot je me suis dit ils doivent bien s'en foutre du pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fille s enfin fanny tu va dehors il est beau mon pierro j'ai sacriffier un ancien rideaux de chambre a ma fille
et moi je part pas a la sieste sans oublier d'enfermer mon chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente pour toi vive toi et tes chichis

tu vois avec de la patience tu a reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fille c vrais qu'au bous de 2 ois et 10 jours c pas mal par contre j'ai besoin de votre avis sur le houba de cybele car a force de la voir monter sur era je me pause des questions hier elle arreter pas donc separation set nuit j'ai pas envie que era et des probleme par la suite si jamais c un male je mais une photo j'espere que sa irra bien car pas evident avec le portable

besoin de votre avis dans la journee svp les filles afin de s'avoir si ce soir je peu etre tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin fini le hamac pour mettre en haut tout en couleur pour ses belle fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ses ERA et elle adors aller dedant sa lui fait encors un endrois ou sauter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus fort quel elle devais absolument essayer de ronger le hamac quelque part "era"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou66 a écrit:
les fille s enfin fanny tu va dehors



voilà quand je dis ce que je pense on me jette . hier je me suis fait une énemie sur un forum de chon car j'ai dit que je trouvais moche les skinny ( cochon d'inde s'en poil ) M'enfin vous en avez déjà vu . comme je lui ai dit si elle aime c'est le principale mais bon franchement moi je trouve çà ideux ;



pour en revenir au hamac : il est super beau se hamac natou .

bien en fait je suis pas fan de hamac , tuyau, machin ....j'aime bien le coté brache comme j'ai dans ma grande cage mais bon c'est super bien que tu lui ai fait toute seule comme une grande avec le rideau de ta fille et colombine elle fait pas la gueule

tu m'aimes encore dit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est bien une fifille, le male du a un écard bien visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas en mettre plus aussi non je pourrai me faire taper sur les doigt si il y a trop d'emoticone
mais bien je t'aime toujour ma chere fanny tu es bien trop gentil
et pour les cochon d'inde s'en poil tu as bien raison c horrible j'aurai dis la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c se que je pensse car pikatshu l'avais plus loin mais comme le boue etant pointu comparer a era car dans le livre que j'ai acheter la femelle la + ronde au bous et le male pointu donc j'y en perder la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rideaux non elle fait pas la geule car elle maintenant une porte feunetre et mon rideaux etais trop petit et puis elle et grande pour avoir sa
et si je veux en faire un pour tes chichi tu en pensse quoi?
tu le mettrai ou non ??
au moin pour mon petit chouchou monck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natou ta cage a l'air superbe, comment l'as tu faite ?
Je veux tout les détails (cout moyen d'une pareil cage etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups e t bien je vais devoir faire la liste et voir avec mon homme car c surtout lui qui la faite avant puis moi j'ai rajouter le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voila complette mais certaine chose on changer maintenant le bac a sable il y en a plus qu'un au lieu de 2 le bol pour la nourriture aussi et il y a un autre hamac en haut je refferai une photo plus recente car je vais essayer de leur faire quelque chose de mieu pour quel puisse plus jouer era adors sauter partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et maintenant quel s'enttende comme 2 soeur il y a plus de place pour faire des truc en tout cas sur chaque coter avec mon homme on achete petit a petit les tunnel et on va mettre sa pour que sa passe en haut de la cage en dehors a fin quel ce cherche sa serra plus amusant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou66 a écrit:
pour le rideaux non elle fait pas la geule car elle maintenant une porte feunetre et mon rideaux etais trop petit et puis elle et grande pour avoir sa
et si je veux en faire un pour tes chichi tu en pensse quoi?
tu le mettrai ou non ??
au moin pour mon petit chouchou monck



on peut tenter si ça t'amuse car moi et la couture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais m'en occuper au plus vite car bientot je dois aller a perpignan donc je passerai
mais je te previens c pas du parfais non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!!!!!! quelqu'un de vivant sur le forum ce matin . j'y croyait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je fais mumuse poour le concour photo de halloween avec les effet super cool mais j'arrive pas a aller + loin pour pouvoir le mettre sur le site je suis perdu et m'acharne sur mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu tapes un méssage tu as une petite barre d'outil au dessus , (là ou tu toruves la smyles ) tu as un onglet "herberger une image"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reussie a la faire sur blingee.com je les sur mes dossier au pc et je dois le mettre sur servimg d'ou sa me sert pour mais photo a mettre sur le site
le probleme je sais j'ai reussie a le mettre sur le site mais il y a pas les effet qui bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...