caro20 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 voila ptitnoute me fait des grosses crottes molles depuis aujourd'hui voir hier je n'ai pas trop fait atention, d'habitude elles sont plus petites je lui est donné un gros morceau de croquines je ne sais pas si cela peut etre du a ca, je sais je n'aurais pas du lui en donner un gros morceau mais bon l'erreur est humaine si j'aurais su sinon que puis je faire d'autres? tout en sachant qu'il est dans la meme cage que texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tout le monde dors!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 lui oter sa nourriture et lui donner du pain bien dure et regarder l'evolution et redonner la nourriture et le foin progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 euh c'est que du croquine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui je lui est donné un gros morceau de croquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 personne ne peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bah les conseils de Boudinettes sont bons : Petits bouts de Pain Dur !Et si ca ne s'améliore pas très rapidement : Véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 par contre je ne peut pas enlever la nourriture car ya texas avec donc je lui donnerai un petit bout de pain dur quand je le sortirai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je voudrais savoir normalement au bout de combien de temps ses crottes doivent redevenir normales? j'ai commencé le pain dur aujourd'hui par petits morceau, mais je ne peut pas lui oter sa nourriture car texas et avec. comment faire autrement continuer comme ca ou changer de methode combien dois je lui donner par jours les prtits morceaux? et que puis je lui donner d'autres pour que sa fasse effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et bien moi caro quand cybele a eu aussi les crotte bien molle je lui est laisser sa nourriture et le foin mais par contre du pain dur et encors du pain dur j'en donner un le matin midi apres midi soir s'etais des petit morceau par contre comme elle etais vive et manger tout aller bien je laisser les chose comme sa mais sa a durée 15 jours puis sa s'est arreter d'un coup comme s'est venue ensuite a toi de voir coment elle est coter santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oublier de te dire croute de pain je donner la bordure qu'il y a dessus la ou s'est le cou de couteau au moin il y a pas de mie de pain et tu es sur que s'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok merci natacha,, ah oui en effet c'est long jours mais je ne vais pas perdre espoir, j'espere que tout ira pour le mieux au fait tu a marquer elle mais c'est il lol pour le moment sa santé ca va il est vif apprecie sa balade tout va bien mais je le surveille extremement bien pour le pain dur moi je l'ai fait au four car comme par hasard je n'avais pas de pain dur sous la main et au fait c'est hors sujet dans mon poste mais elles sont super tes photos de cybele et era je suis contente pour toi que tu y est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Le rongeur digest c'est bon pour ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonne question? les pros peuvent repondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nierque a écrit:Le rongeur digest c'est bon pour ça non? Pour la constipation OUI, pour la diarrhée NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok merci marie toujours au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je vais faire ca avec du pain dur et si rien ne se passe d'ici 10 a 15jours veto direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 caro a écrit:ok merci marie toujours au taquet Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il y a t'il d'autres personnes qui ont eu ce probleme et combien de temps ca a durer pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Agnes a eut un gros problème a ce sujet, demande lui, elle eut beaucoup de soucis a ce niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 marie est toujours sur le qui vive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Houla oui : toujours sur le pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 CARO pour ce que tu as dis pour mes photo ce soir je les ai laisser sortir et sa na pas duree lomgtent elle rentree vite dans la cage et un moment era etais cacher dans le canaper en passent par derriere cybele une fois ortie la chercher s'etais marrant elle tournee en rond puis une fois trouver vu que j'ai sortie era de son trou cybele lui a monter dessus s'est marrant era bouge pas je croie que cybele lui remontre bien que s'est elle la plus grande et qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 -supprimer l'alimentation et donner du foin à volonté-donner un peu de pain dur ou grillé-1ml d'actimel-rongeurdigest ou intestinet dans l'eau de boisson J'ai aussi trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle vient de dire plus haut, qu'elle ne pouvait pas retirer l'alimentation !!!!Donc il faudrait arrêter de la bassiner avec ça Donc, les crottes molles c'est pas très grave, c'est plutôt chiant car il faut tout nettoyer ... essaye un bout de pain dure, un morceau de charbon de bois "rétablis" la flore intestinal.Le transit met environ 11 heures, tu ne peux donc pas attendre de résultat avant le lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et voila bien dis stella C dingue sa la personne a qui on dois repetter les chose mais enfin marie en meme temp ce coucher plus tart que 21h30 a ton ages s'est pas bien miss moi sa etais avec cybele et elle avait tout le foin et son manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour vos reponse pour le charbon c'est celui du barbecue? j'ai eu peur que cela soit grave je suis bien contente que ce n'est pas grave la je vais voir j'ai nettoyé la cage, je vais attendre ce soir voir ce que cela donne, s'il y en a encore ou pas. et voir pendant leurs sorties car c'est pas evident avec les 2, du coup pour leur sortie au lieu d'etre dans ma grande chambre ou que je ne peut tout surveiller ils sont dans le couloir il est pas si petit que ca mais j'ai l'oeil sur les 2 merci encore a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 beaucoup on pauser set question et beaucoup on repondu oui celui du barbecue d'ailleur sa ma ettoner c pour cela que j'arrive au moin a retenir la reponse et c normale de t'aider par contre t'attend pas a ce que sa agie de suite car moi rien que le pain sa a mis 15 jour j'ai lu qu'il vaut mieu des rotte molle que une constipation ou il peuvent en mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Si ces crottes deviennent plus que molles il faudra pas hésiter à aller voir le véto.Et à ce moment là, lui amener des selles pour qu'il les analyse.Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui c sur si tu viens a avoir plus peur va au veto je viens de voir toi aussi tu es passer en langue pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 natou66 a écrit:mais enfin marie en meme temp ce coucher plus tart que 21h30 a ton ages s'est pas bien miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je crois que tu ma juste un peu decoiffer avec ta petite bouff a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 TU ES PAS AU LIT ENCORS DEPECHE TOI IL Y A COUR DEMAIN sa en perd des cou de pied au c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui je suis passé langue pendue aussi c'est cool on est un peu pres au meme noùbre de message on se suit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 par contre j'avais pas vu pour les message et oui on s'apprecie de trop surment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je crois que j'ai la langue trop pendue + que toi en tout cas car vu ton inscription et le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui c'est sur tu es beaucoup plus langue pendue que moi c'est pô juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonnes nouvelles ayé ptitnoute ne fais plus de crottes molles je suis trop contente en tout cas merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bein c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop contente de lire set bonne nouvelle caro finalement tu lui a donner quoi a par le pain dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Super Caro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Du coups, j'en ai deux qui font des crottes molles aussi Je leur ai donné un morceau de baguette très cuite (la croute) et du rongeur digest. Au faite, les crottes molles c'est un problème qui peut être dû à quoi? Vu que j'en ai deux qui ont ça. Est-ce que je dois les mettre en quarantaine pour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je lui est donné que du pain dur, maintenant c'est texas qui fais des crottes molles cool et encore un heureusement que j'en est que 2 je ne sais pas a quoi cela peut etre du moi j'ai eu ptitnoute et maintenant texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et bien au moin tu sais ce que tu dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu m'etonne natou ok flo je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 contente de voir que Ptinoute va mieux ! (j'adore son nom, il me fait délirer) je suis allée regarder dans le livre d'Yves Masiac. En ce qui concerne les diarrhées, il dit que c'est bénin lorsque les crottes sont molles et collantes et que cela vient d'un changement de température ou d'hygrométrie. il parle aussi de diarrhée complètement liquide ou là, cela vient probablement d'un souci alimentaire comment sont les crottes de tes loulous ? c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites