guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 en voilà une bonne nouvelle !! et toi Nadège ? Du mieux à la maison ? Merci Muriel pour l'astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pouh a écrit:Tant mieux la situation s'arrange ! Pleins de papouilles aux deux loulous. (Nadège par forte chaleur l'eau tourne plus rapidement) je leur en ferrais pleins merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 guslechinchilla a écrit:en voilà une bonne nouvelle !! et toi Nadège ? Du mieux à la maison ? Merci Muriel pour l'astuce ! je suis contente, un soucis en moins car j'ai eu tres peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui Nadège les tiens vont mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 euuhh tigrou fait ses crottes molle aussi . je pense comme toi que le changement de température y est pour quelle que chose, ce matin il fesait 19° dans leur pièces.J'ai suspecter un problème aux dents mais je crois que je me suis inquiète pour rien ( voir la photo et les explication sur mon poste)Gizmo grincé des dents a midi, cela doit être normal.Bon voilà les filles et merci de penser a eu la fête à la maison.Je suis contante que sa s'arrange pour tes loulou, pourvu que sa dure, je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Que de bonnes nouvelles! suis bien contente pour Ptinoute et Texas! J'espère que tout ira bien pour tes chinchis Nadège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors les crottes sont plus importante le soir, s'est toujours bon, s'est vraiment fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ptitnoute c'est bon ses crottes sont redevenues normales, Texas c'est un peu plus dur qu'hier, encore une ou deux journées et ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super, bien que sa s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suis contente de savoir que çà s'est amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouff!!!!! super nouvelle plein de papouilles a tes bilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est clair meme un gors OUF merci les filles pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites