ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 http://www.femmeactuelle.fr/animaux/les-conseils-du-veto/chinchilla-nourriture-06919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 eh ben t es super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je peux te dire qu'avec du bas débit, ça donne quelque chose de terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Woouuuh la classe ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 WAHOUUUUUUUUUUU BRAVO STELLA !!! (et un peu moins au chichi fuyard LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 SUPER !!!!! et les chichi sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super naturelle et très souriante ! Je suis très fière de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BRAVO une explication claire et précise pour les gens succeptibles de vouloir adopter un chinchilla. Mais quand même !!!! t'aurais pu nous faire un ptit COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 génial ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bein bravà et comme çà on connait ta voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 spock a écrit:bein bravà et comme çà on connait ta voix Et ça va, t'es pas trop déçue ? je file avant qu'elle ne m'attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 wouah!! la classe m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super!!!! et vraiment bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super mais tu nous a pas fait un coucou et la pub pour le forum alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour vos gentils messages ... j'ai fait ce que je pouvais, en principe je préfère laisser cette partie médiatique à Marie (Pitchouna92) Désolée pour le coucou .... j'ai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ca va on te pardonne t inquietes pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Enfin nous pouvons mettre un visage et une voix sur une personne, c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sissia26 a écrit:Enfin nous pouvons mettre un visage et un son sur une personne, c'est cool !!! un son!!! je suis pas sure ke Stella apprécie. remarque kan Olivier en a marre de l'entendre il le coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu parles bien en tout cas :DMoi j'aurai bégayé devant une caméra ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle te dit pas le nombre de prises................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je vois que tu es en forme Fanny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah c'est génial ce petit topo avec des images et du son !!Félicitations à toi ! Tu te débrouilles très bien.Merci pour le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Dommage ke se ne soit pas long mais c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ourse-blanche a écrit:sissia26 a écrit:Enfin nous pouvons mettre un visage et un son sur une personne, c'est cool !!! un son!!! je suis pas sure ke Stella apprécie. remarque kan Olivier en a marre de l'entendre il le coupe moqueuse En fait j'ai quand même bégayé plusieurs fois, on le voit bien sur la vidéo ... et pour les mauvaises langues Non tout c'est fait en une prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super stella tu as expliqué super bien j'ai bien aimé bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 spock a écrit:elle te dit pas le nombre de prises................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 je crois que des que j'ai quelqu'un qui veut un chichi je lui recommande de voir cette vidéo franchement tu es claire, tu ne t'embrouille pas... Bref,géniale!!! ET le pti chichi trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Au faite le chichi qui est dans tes bras il appartient à qui, c'est le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 genial dommage avec ma conection pas evident mais tres bien et tres clair aussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'adore le blanc dans la cage trop beau et sa ne passera ke sur le net ? Se serai bien ke sa passe dans 30 millions d'amis ou koi cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 La vidéo est superbe!!! Mais si tu passe bien à la TV!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bravo Stella et merci d'avoir accepté de faire ce reportage, ca pourra aider bon nombre de personnes qui se lancent dans l'aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 super stella, c'est clair tu aurais pu faire un petit coucou au forum et non moi je ne pardonne pas de nous avoir oublier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites