ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonsoir à tous,Dans le cadre d'un article sur le gavage il me manque des photos de gavage de chinchilla, avez vous ça dans vos archives ???ça urge mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Euh, laisse moi le temps de chercher et je te retrouve ça . . . . . . . . Nan, sérieusement, t'as bu ou quoi Stella ? !!!! Allez, file te coucher, t'en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bah tu vois j'ai pas fini le mag ... alors je bosse, je bosse et je bosse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 heu nan dsl j'en ai pas ...en même temps je sais pas si qqn aura pris en photo son chichi entrain d'être gavé ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 non, pourtant avec Gus, on l'a fait pendant un moment, 3 fois par jour ... je vérifie quand meme mais ça m'étonnerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bein prend une photo d'olivier que tu gaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop forte fanny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ah non desolé, je n'en ai pas car car j'avais besoin de mon homme pour tenir abou... donc personne de dispo pour prendre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi j'ai une photo où je donne à boire à ma chichi à la seringue mais je n'ai pas dû la gaver donc pas de photo, désolé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai gavé mon Kinaï pendant 1 semaine, mais je ne l'ai jamais pris en photo, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 desoler de pauser set question mais s'est quoi le gave vous voulai dire le forcer a manger lui maitre dans sa petite geule d'amour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui, quand un chinchilla viens de se faire opéré (par exemple) il a tendance a délaissé sa gamelle. Il faut donc réduir en bouillit les granulés, faire infusé du foin dans la bouillie puis avec une seringue déposé sur le bout de la gueule la bouillie, Môssieur devrait avalé normalement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 J'en ai bien une mais je on ne voi pas grand chose et j'ai une vidéo ou l'on voit mieux mais bon ca va te servir a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a d'accors c ce que je lis souvent sur le fofo mais si tu as vraiment besoin de c photo tu va devoir le faire a tes chichi il vont peut etre pas apprecier mais si tu peu pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon et bien merci ... la prochaine fois que j'aurais besoin de rien je vous le demanderais ok, ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis désolée j'en n'avais pas. J'ai jamais eu le soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 spock a écrit:bein prend une photo d'olivier que tu gaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ChinchillaPassion a écrit:bon et bien merci ... la prochaine fois que j'aurais besoin de rien je vous le demanderais ok, ok, je sors tu peux compter sur nous hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ChinchillaPassion a écrit:bon et bien merci ... la prochaine fois que j'aurais besoin de rien je vous le demanderais Ben désolée de ne pouvoir t'aider C'est vrai qu'à l'époque où nous devions gaver Bizou (malocclusion) les numériques n'existaient pas donc je n'aurais pas de photos à te transmettre et puis c'était tellement coton de réussir à la faire manger que nous avions besoin de toutes nos mains.... Mais c'est pas grave, envoie le chinchilla mag sans photo .. comme ça nous aurons peut-être une chance de le recevoir avant Noël Bon, ok, bouge pas, je le fais à ta place Ps : tu n'as pas besoin d'aide pour me faire pardonner mes vilaines paroles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je me reseigne dans mes connaissance et vu que je revien a 15 heure si sa te va je te dit quoi apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 laevadao a écrit:ChinchillaPassion a écrit:bon et bien merci ... la prochaine fois que j'aurais besoin de rien je vous le demanderais Ben désolée de ne pouvoir t'aider C'est vrai qu'à l'époque où nous devions gaver Bizou (malocclusion) les numériques n'existaient pas donc je n'aurais pas de photos à te transmettre et puis c'était tellement coton de réussir à la faire manger que nous avions besoin de toutes nos mains.... Mais c'est pas grave, envoie le chinchilla mag sans photo .. comme ça nous aurons peut-être une chance de le recevoir avant Noël Bon, ok, bouge pas, je le fais à ta place Ps : tu n'as pas besoin d'aide pour me faire pardonner mes vilaines paroles ? Et dire que j avais une surprise pour toi je crois que c est grillé étant donner qu il faut que je demande a ma tite femme De plus depuis le gavage je suis exténuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 olivier84 a écrit: Et dire que j avais une surprise pour toi Une surprise pour mouuuuuuaaaaaaaaaaaaaa ????????????? Mais si mais si, je la veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nan t'es pas sage !! Du coup elle est pour moi d'abord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai des photos de bb chichis que l'on nourrit mais bon je sais pas si sa irra tien en voila 2 c'est tout ce ke j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il est tout mimi j'en reste bouche baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 laevadao a écrit:olivier84 a écrit:Et dire que j avais une surprise pour toi Une surprise pour mouuuuuuaaaaaaaaaaaaaa ????????????? Mais si mais si, je la veux !!! Bah si tu la veux je crois que tu vas etre obligé de m inviter chez toi On en a parlé a la maison quand tu es venu, tu sais le truc tous mou qui te sert de pc et bien je crois que j en est un tout beau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci GUISMO pour les photos de tes bb ... elles sont magnifiques et je trouverais bien un endroit pour les mettre à l'occasion ... mais malheureusement elles n'iront pas pour l'article que nous mettons en place ! En tout cas merci d'avoir chercher ... c'est sympa ! et pour les mauvaises langues ne vous étonnez pas de ne le recevoir qu'à Noël, je ne voudrais surtout pas donner tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 desolé je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 coment on fait pour l'avoir?? c payant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 natou66 a écrit:coment on fait pour l'avoir?? c payant??tu les as sur le site de l'assos ou si tu adhères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ok je regarderai sa plus tart alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 desolé je n en ai pas trouver pourtant j ai demander a des amie et j ai meme regarder sur le net je me suis dit o ne sais jamis... mais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 olivier84 a écrit: Bah si tu la veux je crois que tu vas etre obligé de m inviter chez toi On en a parlé a la maison quand tu es venu, tu sais le truc tous mou qui te sert de pc et bien je crois que j en est un tout beau pour toi nan, c'est une blague ???????????????? tu débarques quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 non c est pas une blague J attend l invitation Il est tellement rapide que je pense l appeler le stitchouPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai pas de chichis, de chons je crois ais pas de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 olivier84 a écrit:non c est pas une blague J attend l invitation Il est tellement rapide que je pense l appeler le stitchouPC Et bien tu sais que tu n'as même pas besoin d'invitation voyons !!!! tu seras toujours le bienvenue chez nous et j'adore les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 stitchoupc sa sonne bien marie va etre au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites