Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne sophie11

litiere chaunvre

Messages recommandés

bsr
voila je sais pas ce que c la litiere chunvre et dansd le mag ou j ai ete ben sont pas su me dire sniff

d autre part je vois que sur le fofo vous parlé de nom de nouriture
et je cru voir aussi qu on pouvez acheté via le net ou le fofo enfin bref j ai pas tout compris
et pour finir
je voudrais faire un hamac
ont peux le faire sois meme ou pas

oui pour le hamac tu peu le faire toi meme je te mais quelque photo c pas dur et s'est fais vite fais

voici coter dedant ou il peuvent si coucher a l'intieur j'ai decouper un morceau de serviette en eponge

et voila coter face et le tisse tu prend ce que tu veus j'ai jute acheter le ruban pour le bord c des morceau vendu a 1eur

merci sandrine
oui moi j'ai calculer en magasin ou animalerie sur la boutik sa reviens moins cher meme avec les frais de port et c meilleur

natou66 a écrit:
et le voila fini avec des attache pour accrocher
dit c est des ruban que tu as utilier pour le hamac?? moi pour les attache j utilise des corde style militaire car c est moi vite ronger par nos petite boule de poil et au bout je passe des mousqueton pour avoir plus facile les fixer a la cage. mais les tien sont tres beau car avant je faisait comme sa aussi mais maintenant j adore les corde militaire

oui s'est vrai set bien contente
oui c vrais que la corde militaire sa dois etre bien mais je comence dans la couture j'aprend au fur et a mesure

moi j'avais des copeaux de bois mais j'ai fini par acheter de la litiere de chanvre et j'en suis tres contente c'est plus economique et plus absorbant

en fait j'ai adopté tout de suite

• Créer...