anne sophie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bsr voila je sais pas ce que c la litiere chunvre et dansd le mag ou j ai ete ben sont pas su me dire sniff d autre part je vois que sur le fofo vous parlé de nom de nouriture et je cru voir aussi qu on pouvez acheté via le net ou le fofo enfin bref j ai pas tout compris et pour finir je voudrais faire un hamac ont peux le faire sois meme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 http://boutik.chinchillapassion.com/topic/index.html voila le site tu vois il y a ce qu'il faut ainsi la litiere de chanvre et coter pellet sa reviens pas plus chere quand animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui pour le hamac tu peu le faire toi meme je te mais quelque photo c pas dur et s'est fais vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voici coter dedant ou il peuvent si coucher a l'intieur j'ai decouper un morceau de serviette en eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et voila coter face et le tisse tu prend ce que tu veus j'ai jute acheter le ruban pour le bord c des morceau vendu a 1eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et le voila fini avec des attache pour accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bjr merci beaucoup je vais essayer ca ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 les pellets sont meme moins cher sur la boutik qu en magasin. natou super ton hamac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci sandrine oui moi j'ai calculer en magasin ou animalerie sur la boutik sa reviens moins cher meme avec les frais de port et c meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 natou66 a écrit: et le voila fini avec des attache pour accrocherdit c est des ruban que tu as utilier pour le hamac?? moi pour les attache j utilise des corde style militaire car c est moi vite ronger par nos petite boule de poil et au bout je passe des mousqueton pour avoir plus facile les fixer a la cage. mais les tien sont tres beau car avant je faisait comme sa aussi mais maintenant j adore les corde militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vi même qu'elle en offert un à mon monck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui s'est vrai set bien contente oui c vrais que la corde militaire sa dois etre bien mais je comence dans la couture j'aprend au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j'avais des copeaux de bois mais j'ai fini par acheter de la litiere de chanvre et j'en suis tres contente c'est plus economique et plus absorbant en fait j'ai adopté tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites