anne sophie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bsr j ai une petite question je sais pas si je suis dans la bonne partie du fofo car y a pas longtent que je suis la alors voila pls personne ici conseil d acheté la nouriture ter.... j ai ete sur le lien qui es donner et la sois c pour famille nombreusse sois c chinchila gourmand mais gourmand c a dire ? car mois il as que 3 mois alors est ce que c ca mais c ecris gourmand car y a des friandisse qui peux me conseillé d autre part si je commande comment reglé et si c par carte bancaire est ce bien securisé bon j espere que j ai ete claire car je m embrouille moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonsoir Mmazelle,Il suffit de cliquer sur "notre séléection" pour avoir tous les produits : http://boutik.chinchillapassion.com/vente/index.htmlconcernant le règlement, celui-ci se fait par Paypal, donc aucun problème niveau sécurité !Si tu avais cliqué tu aurais vu, que c'est juste l'offre qui est gourmande Le pack ''ChinchillaPassion'' chinchilla gourmand comprend : foin Valagro équivalent 20 litreslitière de chanvre 1 kg croquettes ''Chinchillas du Terroin'' 3 kg terre à bain spécial chinchilla 3 kg + la dose (préventive) de souffre micronisé 1 grigno1 sachet de 50 gr de menu gourmand ainsi que la brochure-conseilJ'espère avoir répondu à tes interrogations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 oui c'est sécurisé d'ailleurs de nombreux membres commandent et ont jamais eu de problèmes. ( Sinon le site serait ps recommandé ici ) Normalement tu peux commander séparement si tu veux prendre que les graines. Mais le pack gourmant est intéressant financièrement. Le fait que ton chichi est que 3 mois n'a rien à voir. Et normalement il devrait adorer les friandises. C'est à toi de voir ce que tu veux acheter exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et alors il y a possibilité que se soit livrer en belgique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 100% fiable, tant le site que la nourriture J'ai moi meme commendé hier "famille nombreuse" et oui 5 adultes et 2 bébés faut faire quelques reserves... Cette offre est plutot bien car il a de tout, le foin les croquette, le sable, les grigno et des friandises.... Mais si tu veux toi meêm choisir la quantité de chaque chose va dans la rubrique "notre selection". APrès je pense que tu peux cumuler cette offre que tu met dans le panier et d'autres articles de la rubrique "notre selection", par exemple si tu veux plus de croquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci c gentille donc je vais aller commander des demain le gourmand au moins y a tout ce qu il faut et en plus mon chichi aura droit a des friandises c genialllll grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je voudrais savoir aussi j ai cru voirs quelque ^part que pour l eau vaut mieux de l eau mineral mais suis pas sur de moi alors je vous demande de m eclairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour l'eau, elle doit avoir un Ph entre 6 et 7.L'idéal est la Mont Roucous (vendue en gde surface en France), sinon, la Volvic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 florencefff a écrit:Pour l'eau, elle doit avoir un Ph entre 6 et 7.L'idéal est la Mont Roucous (vendue en gde surface en France), sinon, la Volvic... Sinon la Mont Dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ou la volcania chez leadear P...... pour le site c'est bien securisé j'ai commandé et 3 jours plus tard je recevais ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bjr ùerci a vous je vais suivre vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voila je viens de commander j espere recevoir vite et j espere que ca va pas le perturbé de changer de toutes facon je vais integré doucement pour pas pertuber son organisme voila au moins suis sur qu il aura ce qu il faut et surtout pour sa santé merci a vous tous pour vos bon conseil bon la je vais essayer de l atrapé car il as pas envie d arreté sa balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il faudra que tu fasses une transition : 1ère semaine : 2/3 ancienne nourriture + 1/3 granulés terroin 2ème semaine : 1/2 ancienne nourriture + 1/2 granulés terroin 3ème semaine : 1/3 ancienne nourriture + 2/3 granulés terroin 4ème semaine : uniquement les granulés du terroin Bon courage pour le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci ca y es il es ratrapé pas sans mal et la nouriture ca resemble a koi c comme des granulé long ou ca a toutes mes formes enfin je sais pas si je suis claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 De rien ! Ce sont des granulés classiques, forme cylindrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai encore commandé mercredi et j'ai reçu ma commande jeudi !!! impossible de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ha ok ben dans sa nouriture y en as aussi ben il les mange pas le coquin mais bon ont verra bien de toutes facon va falloir qu il s y fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Quand ils ont le choix ils préfèrent manger les friandises, c'est normal !Mon dernier était nourrit au prestige et il n'y mangeait pas les granulés ni ceux pendant la transition mais il a dû s'y faire après...et maintenant il les mange très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mooi c'est pareil mon premier été nourrit au prestige je l'ai changé au terroin et il en raffole, le 2 eme l'a accepté de suite aussi il mangé des granulé comme ca mais pas de la meme marque mais il s'y est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben j ai hate de les recevoir une question pour ce qui es de la litiere ont peux commander a part aussi car je pense que j en aurai pas assez vis a vis du reste qui es dans le lot ben en faite la cage est assez grande donc a moins que j en mette que d un coté enfin je sais pas j attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Stitchou a écrit:florencefff a écrit:Pour l'eau, elle doit avoir un Ph entre 6 et 7.L'idéal est la Mont Roucous (vendue en gde surface en France), sinon, la Volvic... Sinon la Mont Doremême si la mont roucous et la mont dore sont les mieux la volvic et bien aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui tu peux commander la litière comme les granulés, friandises...à part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 spock a écrit:Stitchou a écrit:florencefff a écrit:Pour l'eau, elle doit avoir un Ph entre 6 et 7.L'idéal est la Mont Roucous (vendue en gde surface en France), sinon, la Volvic... Sinon la Mont Doremême si la mont roucous et la mont dore sont les mieux la volvic et bien aussi !!!!!!!!!oui mais dans la Volvic il faut rajouter du vinaigre de fruit pour faire redescendre le Ph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok... merci Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pour etre précis il faut pas donner un ph au dessus de 7,2 si mes souvenirs sont bonsgénéralement si c'est pas indiquer sur la bouteille c'est qu'il est trop élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et ben j arrive apres tout le monde comme d'hab Mais c'est pas grave j'en ai encore appris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pour la littiere de chanvre c'est super compact tu en a pour un bout de temps pas non plus 6 mois tu verras par toi meme et ca depend de la dose que tu met dans la cage aussi du moins pour moi j'en est eu pour un bout de temps ma cage et super grnade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 youppppppppiiiiiiii j ai recu ce matin le colis je suis super contente en plus ont devais faire la cage aujourd hui donc ca tombe super bien j ai une question j ai recu aussi un ti truc ou il s explique pour le chinchila et avec ca un ti sachet avec comme une poudre jaune dedans c quoi? je vois pas du tout ce que c je vous met la photo car je sais pas si j ai ete bien clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila alors si vous pouvez me dire ce que c ca serai genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c est la dose de souffre pour mettre dans la terre a bain pour éviter les mycoses. Tu mélange donc cette dose avec toute la terre a bain et tu ne dois pas laisser de grumeaux de souffre ps: jolie photo en tous cas c est ma tite femme qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 olala donc je dois melanger toute la terre a bain avec ca et apres je la stok comment lma terre a bain si elle es melanger avec pourquoi ta femme va t elle etre contente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 1 - tu ouvre le sac de terre a bain proprement avec un ciseau 2 - tu ouvre le sachet de souffre proprement avec un ciseau 3 - tu verse le sachet de souffre dans le sac de terre a bain 4 - tu mélanges le tous vigoureusement pour ne pas laisser de grumeaux 5 - tu verses la quantité nécessaire dans ton récipient de terre a bain 6 - tu refermes le sac de terre a bain proprement avec une épingle a linge ou un élastique et tu le stock au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites