anne sophie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 halala c encore moi vous allez me trouver penible mais j ai encore une question les oreille de mon chichi me semnble un peu froide par rapport a son corps est ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Les oreilles de mes chichis sont aussi plus froides que leur corps je suppose donc que c'est normal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouiet s'ils ont chaud par exemple pour un hétéro les oreilles deviennent rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci c gentil me suis inquité pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 les oreilles de mon chichi sont plus froides aussi que son corps t'inquiete tu a eu raison de poser la question, n'importe quelle question est bonne a posé meme la plus nulle car quand on s'inquiete c'est chiant moi c'est pareil je m'inquiete toujours pour la santé de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ben c est comme nous aussitouche tes oreilles elle sont froide... en tout cas les mienne c est toujours sauf quand j ai super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui, il me semble qu'ils ont pas mal de terminaisons nerveuses dans les oreilles si je ne dis pas de betise (et vu mon état de fatigue, ce serait possible !) c'est au niveau des oreilles que le chichi peut réguler sa température corporelle (ou un truc du genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ok merci a vous tous pour vos reponse me voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Le mien aussi a els oreilles plus froides que le corps mais il a aussi les pieds plus froid que le corps c'est normal aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui les miens ont leur petites mains toujours tres froides des fois je me dis qu ils doivent avoir vraiment froid mais ils ne sont pas constitues de la meme facon que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui je em dis pareil lol du coup je m'inquiète et je me dis pauvre chou tu dois avoir froid, alors que en faites il doivent rien sentir alors !!! Mais j'ais lu qu'il venait d'un desert frais les chinchilla et que du coup c'est pour ela qu'ils ne suportait pas la chaleur et qu'il suporte le froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben en fait vu qu ils ne vivent que la nuit ,le jour ils se faufilent dans des terriers où ils fait tres frais pour ne pas avoir a subir la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 oui merci c'est interessant !!! et rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites