laevadao11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Stitchou a écrit:Une demi cuillere a café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cécile a écrit:laevadao a écrit:Quel suspense.... Mais désolée, ce n'est pas lui ça !!!! Allez Olivier, montre nous ta photo..tu sais, celle du calendrier pour lequel tu as posé ... Comment il s'appelle déjà..[b]les dieux du stade non ?????? [/b] non tu te trompes à chaque fois c'est les VIEUX du stade Euh non non, promis Olivier, je ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon voila j ai recu hier donc pour les truc je sais plus comment ca s appelle de pissenlit y a pas l air d aimer sinon la aujourd hui je vais lui donner la solinette 1 demi c a café c bien ca? voila je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 kikou anne pour la solinette s'est bien une demie cuillere a cafe par jour ,et pour etre sur j'ai regarder sur la feuille ,d'ou, ta du recevoir toi aussi avec ta commande . ps)comment va ton pepere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben il va bien la il dort sion je trouve qu il grandit vite il es toujours aussi speed le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 au faite je lui met dans quoi dans ca gamelle ou y a c croquette ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi aussi je met par dessus les pelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 un truc m'étonnes Olivier n'est pas revenu ??? même pas drole du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Même réflexion de mon côté !!! you ouh !!!!!!!!!! Olivier !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah il s'est barricadé chez lui parce que j'ai essayer de chichinapper Yovo ... Le 1er mini Yovo et bah il est pour moi... et Toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il travaille LUI ... pas comme certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 N'est-ce pas Stella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ChinchillaPassion a écrit:Il travaille LUI ... pas comme certaines et moi je bosse pour dépenser vos impôts sécurité social, CAF c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'me demandais aussi ou passait mon argent ! T'as raison : profites en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 laevadao a écrit:Même réflexion de mon côté !!! you ouh !!!!!!!!!! Olivier !!!!!!!!!!!!ah bé tu m'étonnes toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites