Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

mon petit monck n'a pas péche !

Messages recommandés

bein j'avais déjà peur qu'il passe pas cette nuit alors je vais pas tenter une autre . et puis si je pouvais dormir sans voir des chichis partout ce serait sympa aussi

le problème c'est que c'est un mou de nature alors c'est pas facil de voir à quel poind il va pas . mais bon là vraiment il bouge plus , les oreilles basses et il mange plus , même pas le raisin sec !en plus avec son poil à la parafine il est charmant......mais bon ça ça reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est déjà un Allien ton Monck !

Mais bon, tu as déjà fait ce qu'il fallait faire en 1ers gestes en attendant le véto, j'espère qu'il s'y connaitra un peu en chichis qd meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la clinique , je l'amène quand je veux entre 15 et 18h
c'est cool tout de même d'avoir un véto ouvert comme ça le dimanche

j'ai qu'une trouille qu'il soit obligé de l'opérer car j'ai un peu la trouille de la douloureuse mais bon s'il le faut . c'est le mari qui va faire la gueule
enfin je vois que hier soir quand j'ai dit qu'il allait y passer il faisait sacrement la gueule . c'est qu'on l'aime notre bibou
le plus drole c'est que même à l'agonie il accepte toutes gratouilles ce coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que tu rentre chez toi
avant 15h tu nous dis coment il va??
et surtout tu dois le faire marcher j'ai lu que dans le jus d'orange il fallait le salé un peu
mais pour la parrafine tu lui a mis au derriere et tu lui en a fais boire aussi car ils en parle sur le livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout fait et part tout les trous !!!!!

je t'enverrai un sms , je sais pas si je pourrai allez à l'ordi car j'ai du monde alors déjà que je les bassine avec mon chichi et que je vais les planter pour aller au véto...........tu mettras les news que je te donne ici ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme des que tu me les donnera je les mettre tu as le livre sur les chichi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai presente et promis des que je reçoi son sms je vous mais c nouvelle
sauf si elle sont pas bonne et que je face une crise de tatychardie
je serai fidelle au poste fanny t'inquiette meme avec une crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai peux etre pas la sniff mais d que je rentre la 1ere chose que je fais c de venir voir direct
en tout cas je croise les doigt de tout coeur pour que ca aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir ton post !

J'espère que ton Monck va vite récupérer la forme !

Je croise les doigts, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'ai aucune nouvelle encors je lui envoie un sms et je vous dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelle devrai pas tarder un peu de patience les filles
je sais s'est plus facile a dire cas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors retour du véto . d'abbord il est beau comme un dieu et j'ai trés vite compris que monsieur le beau gosse s'y connaissait en chichi

il a un fait une petite infection pulmonaire quii lui à provoquer la diarrhé et coupé l'appetie ( rien à voir avec le pauvre hamac)
10 jour d'antibio . là il a eu une piqure
il devrait retrouver l'appetit d'ici mardi soir
il le trouve tout de même pas en trés bon état ...
il ne préfere pas le gaver pour voir justement si l'appetit revient tout seul
je doit par contre le faire boire mais c'est pas gagné
bon le véto était beau mais la consultation d'urgence aussi 58 € + antibio




bon je reste pas car j'ai du monde . je donnerai les nouvelles
j'espère qu'il ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf enfin bon 58 eur sa fais mal mais il pouvait pas rester commes sa le pauvre et toi tu dois etre soulager le fait qui sois sous traitement
gros bisous et plein de gratouille a mon petit monck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrais que meme moi pour mon chien entre medoc et le fais de l'avoir regarder sa m'avais couter 119 eur et en semaine
il et vrais que sa ma surpris aussi pour un dimanche en plus elle a vu un beau mec coolllllllllllllllllll j'aurai du aller avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi alors ?

Lulolile a écrit:
58€ pour un dimanche ça va Wink


C'est exactement ce que j'allait dire !!!! Viens donc voir les prix en IDF !

Bon, en tout cas, outre le fait qu'il soit beau comme un Dieu, c'est génial qu'il s'y connaisse en chichi et qu'il ait posé un diag. !
Les antibio. ne font effectivement pas effet en 1 jour, mais du devrais vite le voir se rétablir et recommencer à manger ! (je me doute bien que tu vas tester avec qq friandises ! ).

Tiens nous au courant ! biz à toi et gratouilles au p'tit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour te rassurer mon chichi a eu une infection pulmonaire en juillet (extrement grve il est descendu à 200 gr) mais il n'a rien eu au niveau des intestins. Par contre moi il a eu une piqure pendant 2 semaine (son infection était très importante) et après je lui ai donné des antibio (pendant 2 mois) je lui donnais à la pipette (pour être sure qu'il les prenne). Jte conseille de faire pareil. Normalement tu devrais voir une amélioration au bout de quelques jours, il devrait recommencer à manger petit à petit.

Par contre évite de trop le faire sortir (moi il est pas sortit pendant presque 3 mois) il ne faut pas qu'il se fatigue trop et qu'il ne s'esouffle (en même temps vu tes derniers posts c'est pas son truc de courir lol).

Sinon moi le véto a fait une radio de ses poumons pour voir comment était son infection. Et le véto avait dit à mon père (qui avait ps voulut me le dire à l'époque car j'avais le bac) qu'il faisait la piqure mais qu'il pensait pas qu'il allait tenir le coup, il le voyait mort quelques heures après.


Pèse le régulièrement car il risque de perdre vraiment beaucoup de poids, j'ai pa eu besoin de le gaver il a re-manger petit à petit.

Vite vite on attend les nouvelles demain. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est coo que le veto s'y connaissé en chichis, pleins de papouilles a monck,
pour le prix je parie que tu t"ne foutais un peu la santé de ton chichi avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais trop contente ce matin
fanny m'envoie un sms en me disant qu'il commencer a manger du foin ce matin
et bien fanny car sa ma fais tres plaisir que tu mais donner des nouvels de bon matin
fais lui plein de gratouille de bisous et calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:

pour le prix je parie que tu t"ne foutais un peu la santé de ton chichi avant

moiais je m'en doutait un peu que le dimanche......mais bon comme je m'attendais à radio voir opération ( vu que je pensais à une occlusion ) du coup la pillule est mieux passé . mais chez moi j'avais des amis qui n'on pas d'"animaux donc j'en ai entendu parlé du prix du véto ......c'est la première chose que m'a copine à dit en rentrant du véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les news :
bon je galère pas trop pour lui donner les antibios . je lui met dans la gueule
étonnamment le poids se maintient
je suis contente car dés hier matin je l'ai vu grignoter le foin et aprés un peu de solinette . hier soir timidement il a mangé un raisin
par contre je le vois pas boire
quand au sortie , de toute façon je vois bien qu'il est à plat donc on le laisse tranquille
quand on a sur le bras il bouge pas il reste couché . au moins on en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est dejas mieu,mais pour boire tu dois pas le faire toi meme ?
et tu as bien raison de proffiter de l'avoir dans tes bras, et de lui faire plein de calin gratouille .
plein de calin de ma part aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les calins on en profite pas trop pour lui laisser la paix un max , sinon oui je lui donne à boire à la seringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais attention qu'il ne mange pas que les friandises, c'est ce que mon chichi a fait après être malade, il voulait pu que s'alimenter par des friandises. En tout cas tant mieux si il ne perd pas de poids. J'espère qu'il va se rétablir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Fais attention qu'il ne mange pas que les friandises, c'est ce que mon chichi a fait après être malade,


j'essai de le bouster avec du raisin sec mais bon il en veut pas vraiment . il est toujours patatrock . Même pas envie de se rouler dans son sable . Je sais même pas s'il a remangé depuis hier matin tellement c'est minime . ce soir je vais ramasser crotte et foin par terre pour voir la différence demain matin .
c'est vraiment pas la pèche encore mais bon je suppose qu'avec les antibio ça ira . il pleure que je veux l'attraper pauvre petit pere il me fait vraiment mal au coeur
j'ai mis une couverture autour de la cage pour qu'il reste bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les antibio sa dois le rendre patrac aussi non ??
dans un sens sa dois lui faire du bien mais coter estomac et intestin sa dois travailler pas mal
si tu t'inquiette, je serai toi je passerai un cou de telephone a la clinique et demander son avis par tel au veto qui s'en est occuper .
en tout cas moi j'attendrai pas ,je le ferai sa te couttera juste un cou de tel et tu serra plus rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, on n'est que mardi ! Déjà, s'il ne perd pas de poids, c'est plutôt bon signe...
Et on sait que tu fais tt ce qu'il faut !

à toi et gratouilles à Monck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment va t il aujourd'hui ce petit bonhomme?
fais lui pleins de papouilles de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va t il ce matin
en tout cas passe un coup de tel au veto
lui pourra te dire si c normal
en tout cas j espere de tout coeur qu il va vite remonté la pente
plein de gratouille a lui et bisous et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'avait dit qu'il resterai patraque et il pensait qu'il remangerai que mardi soir donc je me dit que c'est bon signe vu qu'il a mangé dés dimanche soir .il a tout de même 10jours d'antibio
mon mari le trouve mieux .
mais bon c'est clair qu'il me tarde de le revoir prendre la pèche . cet aprém je vais allez lui chercher du bon foin et je vais essayer de lui trouver des herbes sèches pour l'inciter à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff je lui est acheté plein de plante séché il en veut pas , même pas les belles fleurs violettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie
bon faut peux etre quelques jours pour que le traitement fasse effet
fai lui de grosse babouille de ma part
et j espere que demain les nouvelles seront meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mp à stélla pour qu'elle me conseille . j'attend sa réponse .
en plus ce matin mon idiote de fille est partie de la maison avec les portes grandes ouverte . retour à 13h ........17° . heureusement depuis qu'il est malade j'ai entouré sa cage d'un plaid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...