Invité melanie0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour a toutes,J'ai une petite question, j'ai deux chinchillas, et je me suis apercue depuis quelque temps que mon male blanc a la queue qui forme une boucle, il ne dit rien quand j'y touche. j'aimerai savoir si c'est normal et si ca signifie quelque chose. Je vous en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je sais pas du tout mais les pro devrai pouvoir te repondre j espere quand meme que c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 met une photo pour voir la "boucle" car un des mien est comme sa et c est sa forme de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui j'ia déjà vu ça et c'était normal mais après ça dépend de ce que t'appelle boucle, je pense qu'une photo se sera plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est normal, ma Chipie fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui une photo serait la beinvenue pour dire vraiment si c'est normal ou pas mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui c'est normal ... cela dit c'est un défaut chez le chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c est normal ne t inquiete pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 comment ça un défaut? C'est pas une façon de se tenir? car moi elle ne le fait pas tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Un défaut en coucours ! t'inquiète ! Ma mémère aussi met sa queue en boucle au "repos"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 en fait je n'ai jamais fait attention si les meins mettait leur queue en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 florencefff a écrit:Un défaut en coucours ! t'inquiète ! Ma mémère aussi met sa queue en boucle au "repos"... ben voyons flo heureusement que gribiche n'est pas un mal on se poserai des quetions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 caro a écrit:florencefff a écrit:Un défaut en coucours ! t'inquiète ! Ma mémère aussi met sa queue en boucle au "repos"...ben voyons flo heureusement que gribiche n'est pas un mal on se poserai des quetions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est pas grave ca ma fait tout suite pensé a autre chose et fallait que je vous le fasse partager en tout cas c'est bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le pire c'est que si je l'avais pas écrit moi même, j'aurais aussi pensé à la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ca me rassure qu'il n'y a pas que moi qui pense a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites