anne sophie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hé ben voila je me rend compte que maitenant que j ai loupé le changement d heure donc quand je me suis levé je pensé qu il etait un ti 7h et la a l isntant je m apercois qu il es 8h donc me suis levé a 6 h de la nouvelle heure pu........ les boules ca m apprendra a pas faire attention alors qui de vous a fais comme moi c levé pour rien a l heure des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je me disais aussi c bien calme sur le fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lol moi avant mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et bien moi, quand il s'agit de dormir une heure de plus, je risque pas de le louper le changement d'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pffffff de toutes facon je dormai pas et mon fils prennait le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites