anne sophie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 un grand merci a natou66 j ai bien recu le hamac celuis ci sera installer ce soir voir demain matin au plus tard en tout cas des qu il es mis je vous met des photo merci beaucoup natou et merci pour la ti carte c super rigolo disons que polux a recu une catre mdr bisous et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah oui on attedns les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est vrai qu'il sont super ces hamacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila ont es en train d instaler le hamac et ilsaute deja pour allerdedans alors qu on a meme pas fini et pour en finir ont la retiré du haut car pas tres agil pour sortir de la le ti pepere et ont la mis en bas de la cage voila ce que ca donne par contre le temps que je mette les photos ici polux s attaquer a ronger le tissu orange en polaire qui est dedans donc pour evité ca je vien de retiré le hamac et demain je vais faire ce que natou ma conseillé je vais decoudre le polaire dedans voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Natouuuu tu m'en fait 2 ??? (Bah oui, Boo n'est pas avec Choco et 'Pia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 anne sophie a écrit:voila ont es en train d instaler le hamac et ilsaute deja pour allerdedans alors qu on a meme pas fini Quels curieux ces chichis alors ! Encore bravo Natou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai pour ma part aussi sortie l'interieur car monck le grignoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 spack comment va le petit pepere dit moi depuis que du a retiré l interieur le grignotte t il encore ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bravo natou !! Il est vraiment superbe ce hamac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 anne sophie a écrit:spack comment va le petit pepere dit moi depuis que du a retiré l interieur le grignotte t il encore ou paspour l'"instant il a pas la force de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 a tous je viens juste de voir le post j'ai pas eu la citrouille donc j'ai pas remarquer MARIE : je vais voir sa ok ,je te promer pas ,mais en ce moment pas vraiment le morale a faire des hamac ,mais je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T'es pas obliger de m'en faire un, tu n'as pas de couteau sous la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mettez ici votre nom pour la liste d'attente des hamacs à natou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon et bien je crois que je vais en faire une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 spock et anne vous en avais un et a combien vous estimer son prix s'est juste comme sa par raport au magasin qui le vende a 7ou 8 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Franchement tu devrait.. A raison de 5€ par hamac, c'est vraiment pas cher et ça fait quelques sous en poche, pas grand chose, mais ces ptetre ces sous-là qui te permettront d'acheter du pain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 déjà j'aurai pensé qu'un hamac couté plus cher en magasin y'a le tissu, le temps les rubans j'aurai dit 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et les frais d'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est vrai qu'il sont bien joli c'est hamac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Quand tu t'ennuieras pendant les vacances, t'auras pu qu'a faire des enchères sur tes hamacs lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pourquoi pas le temp de les faires ensuite je verrai sa depuis hier sa etais a la recherche de baie pour les chichinettes etbien contente j'ai trouver un panier a essoreuse a salade d(ou je mettrai des photo plustart ensuite hamac et oussin en coutture aussi pour mon nouveau canaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou anne alors s'en est ou pour se hamac tu as reussis a enlever le polaire ? coment sa se passe maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila le tien ma petite marie ,sa occupera sepia un peu desoler le repassage de hamac et pas compris dans le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui oui j ai retiré et il adore en tout cas il mange plus c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et .et .et tu nous mettra d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ah oui on veut voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok ben je recherge la batterie du numerique et je vous fais ca promis vous allez voir il as bien grandi polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 a voila une bonne nouvel vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci beaucoup Natou Sepioune va être ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites