Stitchou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pourquoi je tombe sur ça ??? http://www.leboncoin.fr/vi/27003715.htm?ca=13_s Ne serait-ce pas le chinchilla d'Ylona adopté a animal expo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est tout mimi, alors je ne peut te le dire je ne sais pas qui est ylona meme s'il elle a fait ca c'est dommage pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 comme quoi on tombe sur des droles de choses sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui c'est ça /les-expositions-salons-rencontres-f28/animal-expo-edition-2008-t11072-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors la Marie, tu me scotches ! tu as une mémoire incroyable !Mais vraiment bizarre qd même ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 e lien a été désactivé..quelqu'un a essayé d'en savoir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Non je n'ai pas chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonsoir à tous,Si vous regardez bien, c'est une petite femelle qu'elle a acheté à Animal-expo !!!Dans l'annonce il parlait d'un mâle de 3 mois !!!! c'est donc pas le même chinchilla.Je clôture ce post ... merci à Marie pour ta vigilance et ton œil de lynx L'annonce a été supprimé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites