Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour Nouvelle dans le domaine du chinchilla je cherche à quel magazine je pourrai m'abonner ou bien un livre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu vas sur le site de l'afcc , tu as les chichi mag qui sont super . pour le livre je sais qu'il y en a un ecrit en collaboration avec l'élevage du terroin mais je sais pas le titre . d'autre te le dirons car tout les livres ne sont pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour ma part j'ai le livre de Yves Sciama " le chinchilla" éditions de vecchi. il est vert en couverture avec 2 photos d'un loulou standard ki vient des Terroins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce livre là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci bcp je vais voir pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Celui ne m'as pas l'ai trop mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bymba a écrit:Ce livre là ? c'est une ancienne version la nouvelle version c'est celui que stichou te montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai le meme que toi marie et j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Stitchou a écrit: Celui ne m'as pas l'ai trop mal.... c'est juste la reference que je conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 http://www.chinchillas.asso.fr/magazine/index.html et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cécile a écrit:bymba a écrit:Ce livre là ?c'est une ancienne versionla nouvelle version c'est celui que stichou te montres C'est la version que j'avais achetée... y a un bon paquet d'années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 florencefff a écrit:cécile a écrit:bymba a écrit:Ce livre là ?c'est une ancienne versionla nouvelle version c'est celui que stichou te montresC'est la version que j'avais achetée... y a un bon paquet d'années... je me demande si çà date pas de 1990 et quelques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'peux aller voir dans ma bibliothèque si tu veux... Faut juste que je monte 2 étages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 florencefff a écrit:J'peux aller voir dans ma bibliothèque si tu veux...Faut juste que je monte 2 étages... t'embetes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon, j'ai été très courageuse : je suis montée au 2ème !Ma version est de 95, et l'auteur est Yves SCIAMAqui est devenu MASIAC dans la dernière version... (démasqué !!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites