Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite chichie

ma chichou

Messages recommandés

cc me revoilou je viens vous donner des nouvelles de ma loulou qui passe enfin le cap des 400 gr et y reste elle a 2 fois /sem des vitamines histoire de l'aidé un peu avec ses poils qui on bien repoussé
elle mi octobre

elle peu aprs noel dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour s'avoir pour les mienne combien elle doivent faire a 4 mois era et cybele 6 mois le 15 nov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux qu'elle a passé le cap des 400 gr !! Moi mon chichi hier il faisait 394 gr ^^. C'est toujours un bohneur de voir que nos chichis se remettent petit à petit. J'espère que ta puce va continuer comme ça. Tu lui donnes quoi comme vitamines ? Perso Piloderm Plus (même labo que Tonivit) c'est spécialement pour le poil et c'est super. J'espère qu'elle va retrouver un beau poil rapidement. Pleins de papouilles à elle.

Natou: comparer les poids ça sert pas à grand chose car ça dépend de la morphologie du chichi. Le mien à 7 ans et il fait 394 gr et son poids maxi c'est 450-475 gr. Alors que le poids normal de certains chichis c'est 600 gr. Faut pas sentir leurs os c'est ça le principal et puis qu'il mange bien.

Ah et elle fait 400 gr parce que elle sort d'une maladie de la peau assez longue à guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison pouh mais le tien a des prob de poil vu que tu lui donne des vitaines spéciales moi la mienne elle a vitalvéto pour remise en forme.

Citation :
Ah et elle fait 400 gr parce que elle sort d'une maladie de la peau assez longue à guérir.

vrai on commencé les traitement en juillet et il se sont terminés en septembre donc ce fut trés longs pour elle mais enfin bon ele va mieux maintenant c'est tot ce qui compte pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que ta chichi fait 400 g, bon retablissement et pleins de papouilles a ta chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo 'tite chichie !!

Moi aussi Sepia a bien repris, elle a dépassé les 500gr !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...