guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je reviens donc à la charge pour les futurs articles de chichi mag. Je vais vous proposer deux thèmes différents, afin d'avoir toujours un article de coté, aux cas ou. 1er sujet : "comment gérer la mort de son compagnon à poils". Ce n'est pas très gai, j'en conviens, mais ça fait aussi malheureusement partie de notre cohabitation au quotidien. 2eme sujet : "les trajets et déplacements avec votre/vos chinchillas". Les précautions prises; votre inquiétude, la route parcourue etc etc ... Merci d'avance ! Sutout; n'oubliez pas de m'envoyer ces témoignages par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MP envoyer sur le forum de l'asso ^^ Je peux mettre une copie du MP ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça ira, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je n'ai que très peu de témoignages ... personne d'autre pour me raconter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites