guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 reçu ! super surprise après ma 1ere journée de travail ! merci Stella, pour mon petit Billy en couv' : trop la classe ! Mais encore plus merci d'avoir mis une petite photo de mon Pudim halloween de l'année dernière ... ça m'a fait trop plaisir de voir sa petite bouille d'amour ! Il gambade fièrement au paradis des chichis ... et au fait, désolée pour les 2 ENORMES fautes d'orthographe laissées dans mon article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lesquels, j'ai pas terminé les impressions, je suis en panne avec mon imprimante laser .... Pour Pudium, c'était un petit hommage ... je l'ai fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui merci pour le chinchilla mag je l'ai reçu également !!!Il est trop bien encore une fois Euh et moi c'est une faute d'orthographe concernant mon nom de famille mais bon je t'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:lesquels, j'ai pas terminé les impressions, je suis en panne avec mon imprimante laser .... Pour Pudium, c'était un petit hommage ... je l'ai fait pour moi aussi génial ce numéro ..... là tu peux pas écrire à la main les pages bon mauvaise blague je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Reçu ce jour, Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pitchouna92 a écrit:Oui merci pour le chinchilla mag je l'ai reçu également !!!Il est trop bien encore une fois Euh et moi c'est une faute d'orthographe concernant mon nom de famille mais bon je t'excuse c'est impardonnable !!!!J'ai rectifié pour les prochaines impressions cécile a écrit:ChinchillaPassion a écrit:lesquels, j'ai pas terminé les impressions, je suis en panne avec mon imprimante laser .... Pour Pudium, c'était un petit hommage ... je l'ai fait pour moi aussigénial ce numéro ..... là tu peux pas écrire à la main les pages bon mauvaise blagueAh là non ..... les étiquettes j'veux bien à la rigueur, mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bein moi je doit faire partie du beug de l'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 alors, 1er paragraphe : rencontre s'est passée (il manque le e) et fin du 2eme paragraphe "je lui serai" (pas de t puisque déjà, ça aurait du etre un s et en plus, rien du tout car c du futur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas encore recu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi non plus pas encore recu, mais bon ca ne va certainement pas tarder J'ai hate comme tous les trimestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Citation :J'ai rectifié pour les prochaines impressions Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Raaah, vous me faitesie avec les chichi mag !! Va falloir sérieusement que j'imprime le bulletin d'adhésion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pouh a écrit:Raaah, vous me faitesie avec les chichi mag !! Va falloir sérieusement que j'imprime le bulletin d'adhésion. l'abus de bannière bob l'éponge çà fait un effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites