Guismo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Waouh... trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voici maintenant une femelle pastel très foncé de 3 mois ... elle s'est faite ronger les moustaches par ses copines de cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 waouuu mais je préfère quand même le pti mâle starlight !! Ta fifille n'est pas assez blanche a mon gout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop belle, mais bcp de chinchillas se font manger les moustaches quand ils sont jeunes non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elles sont vraiment trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voici maintenant un petit malou Wilson d'un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Avec un peu de gris en moins ... c'est parfait !!! (Non je ne suis pas chiante !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop beau Pk on en trouves jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Rhooo ils sont trop beaux J'adore les pastelsComment as-tu fait pour en mettre 8 ensemble Moi j'ai déjà du mal avec mes deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors maintenant je voulais vous montrer un petit malou Ebony-Violet très foncé ... le problème c'est que les photos ne rendent pas très bien ... je vous les mets, mais demain je vais essayer de faire mieux .... Bon là il bougeait Allez un petit peu de solinette Bon c'est mieux, mais du coup ça lui allonge le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon là c'est pour Esther ... ma biche, je n'ai pas de bébé homo ... je t'ai mis ma petite fifille elle a juste 9 mois .... Donc Ebony très foncé homozygote ... Timide ... voir très timide Ah enfin elle se décide .... Vive la solinette ....... je vais essayer de faire mieux demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Decidement j'adore les "très foncé" (tan, ebony, violets ...) Ze veux un pink très foncé (starlight extra white ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 guismo a écrit:Trop belle, mais bcp de chinchillas se font manger les moustaches quand ils sont jeunes non ??c'est une question de domination .... une de mes trois femelle (en trio pour le moment) doit être plus dominante que les 2 autres ... C'est des choses qui arrivent ... mais c'est pas si courant ... dans la cages de mes "groupes" aucun ne ronge les moustaches de l'autre ... c'est peut être aussi du au manque d'espace !!!!! mais je vais résoudre ça très vite ....Stitchou a écrit:Moi je veux des photos du petit starlight !!!!!Demain guismo a écrit:Trop beau Cmt t'as fais pour en mettre 8 ???!!!!record nous 5 et 4 pff la 1/2La pastel mouawww..............Ils sont habitués tous petits .... et AUCUN PROBLÈME, même pas un petit bout d'oreille ou un poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nous les 4 ben juste petites disputes pour la nourriture alors 2 bol sépraré et dipsute maison mtn un maison bcp plus grande et plus aucune dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Stitchou a écrit:Avec un peu de gris en moins ... c'est parfait !!! (Non je ne suis pas chiante !!!) Arréte de critiquer !!!! C'est surement pas agréable pour Stella que tu critiques ses loulous !!!! Regarde et c'est tout !!! C'était juste une petite paranthése mais ceci étant fait, tes chichis superbes !!! surtout la petite pastel et j'adore ta fifille extra dark, je sens qu'il y a du bon chichinnapage à faire chez Stella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je critique pas... je constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ils sont vraiment tres beaux tes loulous ca valait le coup d'attendre les photos (bon mais pas trop quand même pour les prochaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui ba constate en silence, tu seras gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tiens je croyait qu'un forum était un lieu d'EXPRESSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il faut pas lui en vouloir .... c'est des boutades et je l'ai pris sous la forme de plaisanterie ... Stitchou, cherche un p'tit starlight et le propre du starlight c'est d'être tout blanc C'est donc pour ça, qu'elle fait des commentaire à chaque fois ....Et puis les critiques font avancer les choses pour preuve demain photo de starlight TOUT BLANC pour stitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Et bien je ne dirais plus rien et mais ca serait moi ca passerait pas du tout mais bon maintenant je préfére plus rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 pour les photos. Ca donne des envies de chichinapping. Allez ne nous énervons pas, ce post est pas fait pour ça, Stella prend de sont temps pour nous faire profiter de ses chichis. Marie a dit ça dans un contexte particulier (le faite qu'elle recherche un chichi starlight) et la connaissant c'était pas méchant mais juste pour rire. Je comprends Sissia que celà ne t'ai pas plus mais l'essentiel c'est que celà n'embête pas Stella. Ne gachons pas ce post pour ça. Et on attend la suite des photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Qui a l'honneur de pouvoir adopter des merveilles pareils.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 justement je me demandais si tu les gardais tous vu que tu as dit qu'ils étaient pas à vendre . ou bien olivier les mangent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ils sont super beaux ca sent le chichinapping dans l'air c'est bien vrai on attaque quand coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ils sont magnifiques comment tu fait pour en mettre 8 ensembles ta un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je veux le premier bb male de ta fifille Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah Moi ourse-blanche j'ai mieu..Yovo youhou... Spock a écrit:ou bien olivier les mangent ???Euuh je crois qu'il les mange que quand y'a plus de solinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 yovo c est le plus beau male extra extra extra extra dark stitchou on est en train de preparer une photo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rrrooo il es mimi tout plein Moi aussi ze veux d autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 olivier84 a écrit:yovo c est le plus beaumale extra extra extra extra dark Et trop mimiiiii olivier84 a écrit:stitchou on est en train de preparer une photo pour toi Youpi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Eu, Stella, je voulais te dire que je vais bientôt passer avec mon p'tit panier à provisions pour faire mon (mes) choix Ps : ne dis rien à Olivier, je suis sûre qu'il sera très heureux de la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 laevadao a écrit:Eu, Stella, je voulais te dire que je vais bientôt passer avec mon p'tit panier à provisions pour faire mon (mes) choix Ps : ne dis rien à Olivier, je suis sûre qu'il sera très heureux de la surprise Je crois bien que c'est la 1ère fois que je dis ça mais...............là ..................je plains Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Alors ces photos sont dédiés à Laevadao ... le fameux "white tan" de Stitchou ... d'ailleurs il va falloir lui apprendre à parler français -> Starlight Ebony ... Bon ok, c'est pas très Français non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voici une photo Yovo un Ebony très foncé hétérozygote !Et YOVO .... c'est .......C'EST L'PLUS BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et la petite suprise pour Stitchou ... Starlight male de 3 mois C'est celui qui était caché dans la photo de groupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tiens c est bizarre j ai une drole d impression en ce moment sur le fait que quelqu un nous rendrais visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Lulolile a écrit:Qui a l'honneur de pouvoir adopter des merveilles pareils.?spock a écrit:justement je me demandais si tu les gardais tous vu quetu as dit qu'ils étaient pas à vendre . ou bien olivier les mangent???Les adultes (REPRODUCTEURS) sont issus de l'élevage des chinchillas du Terroin, en ce qui concerne les jeunes ... que je ne garde pas ... ils sont placés chez "ma famille chinchilla". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tititwist a écrit:ils sont magnifiques comment tu fait pour en mettre 8 ensembles ta un secret Ils sont habitués très jeune (6/10 semaines) en fait je fais le sevrage ensemble .... Il faut prendre quelques précautions, comme plusieurs abreuvoirs par exemple ou plusieurs gamelles si ça se chamaille à l'heure de la boufff. ils restent ensemble jusqu'à 3/4 mois puis après chacun vit sa vie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 olivier84 a écrit:tiens c est bizarre j ai une drole d impression en ce moment sur le fait que quelqu un nous rendrais visite Tant que c'est pas Laevadao tu t'en sors bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon marie il va falloir qu on réorganise un chichinapping!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:Et la petite suprise pour Stitchou ... Starlight male de 3 mois C'est celui qui était caché dans la photo de groupe .... Hééé tu me l'garde jusqu'après noël celui-là, y'a pas moyen si po plait Ton WHITE TAN est très beau ..euuh parlons Français: Ton roux et blanc est fort bieau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélusine03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:il sont magnifique tes chichis tsella.. et je craque particulierement pour celui la... il est trop chou... me demande pas pourquoi mais je trouve qu'il fait un peu far west avec ces taches ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Stitchou a écrit:ChinchillaPassion a écrit:Et la petite suprise pour Stitchou ... Starlight male de 3 mois C'est celui qui était caché dans la photo de groupe ....Hééé tu me l'garde jusqu'après noël celui-là, y'a pas moyen si po plait ça ne va pas être possible .... il a déjà trouvé un toit et pis il n'ait pas porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mélusine a écrit:il sont magnifique tes chichis tsella.. et je craque particulierement pour celui la... il est trop chou... me demande pas pourquoi mais je trouve qu'il fait un peu far west avec ces taches ! mdr t'ai raison .... je me demande pourquoi .... la seule chose de far west est l'écriture du copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Je découvre des chichis insoupçonnés lol. Ca fait rêver de voir de si beau chichi. Ahhh l'ebony très foncé, vraiment magnifique, je craque vraiment pour cette mutation. Tu as vraiment beaucoup de chance d'être entourer par autant de magnifiques chichis, ça doit vraiment être du travail tout ce petit monde. Tu fais comment pour gérer les sorties ? En tout cas merci pour ses belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:Stitchou a écrit:ChinchillaPassion a écrit:Et la petite suprise pour Stitchou ... Starlight male de 3 mois C'est celui qui était caché dans la photo de groupe ....Hééé tu me l'garde jusqu'après noël celui-là, y'a pas moyen si po plait ça ne va pas être possible .... il a déjà trouvé un toit et pis il n'ait pas porteur violet En faite je cherche soit mâle starlight non porteur pour ma Sepouille Soit femelle starlight porteuse violet pour faire un trio Donc dès que tu as; pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 T 'inquiète pas Marie on va bien t'en trouver un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites