ptite chichie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cc voila tt a l'heure je pesais ma chichi et au lieu de peser ds les 400 elle faisait 365 gr donc voila je m'inquiéte je les pesais pour la derniere fois il y a 2/3 jours pas de changement bouge bien mange et fé de belle crottes tt ce que je ss c que tt a l'heure g vu que le bib était coincé elle pouvait pas boir estce que ca viendrait de ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu es sur de la pesée de la derniere fois sinon oui ça peut venir de ça je pense car j'ai déjà eu le soucis avec des cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 surveille bien les jours a venir j espere qu elle va vite reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 a toi et a ta chichi tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui surveille bien les jours a venir s'il elle perd encore du poids c'est peut etre comme ptitnoute des parasites internes son poids a chuté de 80 grammes en peut etre un mois si elle regrossit c'est certainement a causse de l'eau si elle maigrit consulte un veto tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 J'espère que ce n'est "que" ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 si les chichi ne peuvent pas boire, généralement ils arrêtent de s'alimenter, du moins ils réduisent fortement, ... c'est donc possible !par contre il va falloir surveiller son poids toutes les semaines pour voir si elle reprend du poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ce mat 381 gr yes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ha ben c cool donc c etait le biberon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et bien je suis contente que ca vienne que du biberon!!! Tu dois être rassurée!! Pleins de papouilles au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il faut les peser à la même heure de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et bien j'espère que c'est bien ca ! Ce serait une super nouvelle !Tu nous tiens au courant hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est clair super nouvelle tant mieux si ce n'est que ca pleins de papouilles a ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 alors toujours en reprise de poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 391 ce matin ca a l'air d'aller!!non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça devait etre l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je pense aussi mais je ne comprends pas comment la bille du biberon c'est coinçé???vous pourriez m'aidez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'en ai un qui le fait aussi je sais pas pourquoi . peut etre du calcaire, passe le au vinaigre blanc . fait attention car s'il l'a fait une fois il peut rebloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui, ça arrive dèsfois, puis quand le biberon se bloque une fois souvent ça recommence, peut-être tu devrais envisager d'en racheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rachete en un tu auras la conscience tranquille a ne pas toujours surveiller le biberon en plus ce n'est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je l'ai changée au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu a bien eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites