chinchi et panda 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour je voudrais trouver de la solinette au canada si vous avez une idee comment je peut faire pour trouver sans que ca me coute des frais de port de la france au canada merci des vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut la solinette est le melange de tourteau de soja et de graines de lin.tu pourrai peut etre en acheter separement et les melanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi et panda 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 beaucoup je vais voir ou je peut acheter du tourteau de soja et de graines de lin et si tu peux me dire les quantites que je devrais utiliser pour le melange, sa serait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Les graines de lin on en retrouve partout dans les épiceries certains endroits en ont des bio. Pour le tourteau de soja . Ben si tu en trouves pourrais tu me dire ou ? Moi aussi je suis au Canada et j'en ai pas trouvé dans mon tit coin de pays. Ma question -----: Les graines de lin doivent elles être entière ou bien broyé ? Et aussi j'aimerais connaître les quantités pour le mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 les graines sont entieres pour la quantites c'est moitier, moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 tititwist a écrit:les graines sont entieres pour la quantites c'est moitier, moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi et panda 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci a toi tititwist et si je trouve ca je te le dirais amethys j'ecrirais un sujet su le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je sais pas si j'ai le droit de faire ça, si ça entre en conflit ou non, je prends une chance. Perso je crois pas que ça puisse déranger étant donné la distance qui nous sépare ) Chinchi et panda, j'ai vu que tu cherchais à te procurer de la solinette, et j'ai vu que tu habitais Mtl. Je sais pas si tu savais mais y'a un site où tu peux te procurer plein de bonne chose pour ton chinchilla ) et c'est à Qc. Je voulais t'envoyer un MP mais je n'ai pas accès. Si tu veux je te donnerai l'adresse t'a qu'à m'écrire karidolphi@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Voilà a quoi ressemble la solinette, ça pourra peut être vous aider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 dolphine pour avoir acces au mp il faut que tu demande l autorisation a un administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah ok merci Sandrine et je demande ça en public??? vu que je peux pas le demander en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben moi j ai fait un post pour ca et olivier m a donne l acces vu que c est le premier a l avoir vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites