anna8411 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voilà ma Titchou qui sponsorise l'eau que je donne aux chinchi!! Elle s'y est mise toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ils sont trop ces animaux........il faudrait toujours avoir un appareil photo avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est vraiment belle ta puce. Elle est peut-être jalouse, elle aussi el veut de la Mont Roucous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je ne sais pas mais elle adore se mettre dedant pour courir avec dans toute la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Trop mimie ta Titchou !! Mon gros mou chacha adore aussi se mettre dans des sacs plastiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est pas bien de faire de la pub lol, trop fort la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il est trop beau ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah les chats et les sacs, une grande histoire d'amour en général !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 j'adore, le miens se met dans mon sac de cours pendant que je fais mes leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites