Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

ptitnoute a manger du bambou est ce grave?

Messages recommandés

j'ai une plante avvec des bambous, je l''ai bien mise en hauteur pour ne pas que mes chinchis l'atteigne mais ptitnoute rusé comme tout a reussi a l'atteindre et je crois qu'il en a mangé un petit bout,
est ce grave? je m'inquiete beaucoup,
est ce que vos chinchillas ont deja mangé vos plantes? et est ce qu'ils ont eu des consequences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais eu ce cas mais je sais que les plantes peuvent toxiques pour les chichis. Je ne sais pas trop quoi te recommander. Appelle ton véto pour lui parler de la situation, il sera surement te répondre.
Tiens moi au courrant de ce qu'il t'as dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pu apeler le veto aujourd'hui car je travailler, ptitnoute va bien il fait de belles crottes. par contre c'est re texas qui me fait des crottes molles j'en peut plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encors sa viendrai pas de l'eau?
pour era j'avais trouver car j'avais changer l'eau en bouteille et apres avoir vu s'est crotte molle,j'ai redonner l'eau en bouteille d'avant que j'acheter au lidl,et sa etais fini quelque jour ensuite.
set fois j'ai trouver la mont roucou et elle vont tres prochainement essayer et si elle font des crotte molle alors leur organisme ne suporte pas le changement.
elle aurai pas eu de changement ressament??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant de voir le véto : juste foin, eau et un tout p'tit bout de pain dur (pas de friandises ni de granules), et surveille son poids...
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
En attendant de voir le véto : juste foin, eau et un tout p'tit bout de pain dur (pas de friandises ni de granules), et surveille son poids...
Tiens nous au courant !



Hé bien, Flo !!!

Je vois que tu connais des choses que je ne connais pas.

Tu veux dire qu'il ne faut pas donner de granulés lorqu'un chichi à la diarrhée ????

Car moi, je donne granulés, foin , pain sec et eau à mon Mickey qui a la diarrhée !!!

Suis-je dans l'erreur de faire ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut toujours pas supprimer les granulés car il y a ptitnoute dans la meme cage que texas donc impossible, pain dur je lui est donné direct hier, et je continue aujourd'hui je verrais ce que cela donne ce soir, je vais si j'en ai lui donné un petit morceau de charbon, je commence a avoir l'habitude,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce ne doit pas etre l'eau car la bouteille je viens de leur ouvrir, en plus c'est une petite 50cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son poids ne bouge pas a ptitnoute, est ce que je dois vraiment apelé le veto quand meme pour le bambou, car ptitnoute mange bien et fais des crottes normales, ca se trouve il ne la pas vraiment grignotté car je ne vois as de feuilles couper a moins qu'il en est mangé une entiere ou juste lecher

a votre avis est ce que ce peut faire quelque chose apres 45 heures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnès-valérie a écrit:

Car moi, je donne granulés, foin , pain sec et eau à mon Mickey qui a la diarrhée !!!
Suis-je dans l'erreur de faire ça ????

S'il s'agit d'une "indisposition" passagère, une petite "diete" foin + eau + 1 petit morceau de pain sec (et rondeur digest et ronces séchées si possible) doit rétablir les choses... et toujours surveiller son poids.
L'idéal est aussi d'isoler le chichi des autres et de désinfecter les planches car il est peut être contagieux...

Mais si ca dure plusieurs jours : véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour texas il n'a pas la diarhée, juste crottes molles, la un peu moins qu'hier,
mais je pense a quoi cela est du ma mere met toujours le chauffage bien chaud et moi je le baisse car il fait trop lourd pour les loulous, maintenant ou sont mes loulous je laisse le radiateur fermé, la chaleur arrive de la cuisine et de la salle a manger et mes loulous sont dans le couloirs qui relie les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenie au bambou, je pense que ca va ptitnoute mange normalement et actif comme d'hab il n'a pas du croustiller une feuille, peut etre la ficelle qui tiens les bambous sinon je pense qu'il aurait fais des crottes molles ou diarhée
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je pense que si il en avait mangé ça aurait quand même fait quelque chose. Là vu que ça fait 3 jours, il ne doit pas en avoir mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca me rassure, je le surveille quand meme on ne sait jamais, mais bon comme le transit est de 11 h, je pense qu'il aurait eu diarhée ou constipation avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...