cardom 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour à tous,Je viens de me rendre compte que mon chinchilla a une oreille retournée...Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 qu'est ce que tu entends par oreille retournée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ça arrive souvent chez moi ... Quand ils viennent de se réveiller. Parfois ca reste quelques heures et ca s'replace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardom 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ben j'entends par oreille retournée que son oreille est à l'envers et en arrière!Merci pour vos premières réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardom 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci à vous et tu avais raison Amethys, son oreille s'est remise en place.....A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 C rien ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites