Rozie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Une petite femelle beige est née aujourd'hui, parents Flocon Pink White et Elfie StandartJe ferais des photos demain là je vais la laisser tranquille la miss Me reste à lui trouver un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon ben comme je l'ai pesée ( 54 g ) j'en ai profité pour faire quelques photos On va l'appeller Nala et la miss restera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Grrrrrr Roziiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est la future copine de Kalou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je sais pas encore, soit Kalou ou soit Kiwi En tout cas je la trouve trop mimi pas comme Kalou qui a un sale caractère et qui me niaque les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est qui Kiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Un petit mâle Standart d'1 an super calin et pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah Oui Celui qui est toujours dans son espece de goutière grise et avec son doudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui voilà celui là Dès que j'ouvre sa cage il me saute dans les bras et réclame des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TroOop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Rozie a écrit:oui voilà celui là Dès que j'ouvre sa cage il me saute dans les bras et réclame des calins Ben t'as beaucoup de chance d'en avoir un comme ça. En tout cas ta petite Nala est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui elle et toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mon reve... un chichi "pot de glue"... En tout cas : super mimi ta p'tite dernière Rozie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est super mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vraiment trognon ton bébé chichi , ROZIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est trop mimie par contre j'aime pas le nom car ca me rapelle trop ma nalla à moi qui s'est envolé au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est toute belle cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 nouvelle photo après nettoyage de la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malopo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super jolie ! Féliciatations aux parents et à vous !!!! Une autre photo que l'on puisse la voir en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben on la voit en entier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malopo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pardon, il faut que je clique sur la photo pour la voir en entier... Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Une autreeeeeeeee Roziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh le beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites