Bouxy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Hello!Je me dis souvent "tiens, elle ressemble un peu à celui-là, ou celui-ci..." Mais je ne trouve pas exactement sa mutation... Donc voici quelques photos de Tyra... Pouvez-vous m'aider? Surement en fait Merci d'avanceElle est donc grise clair, la tête légèrement plus foncée que le corps, le ventre blanc, et le bout de la queue blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je n'y connais rien, mais je vois souvent des wilson qui ont ce genre de pelage, donc je dirais ça pour ton chichi . Mais je laisse faire les experts en la matière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Silver Mosaic ? Mais faut pas m'écouter.. j'y connais rien en mutations... En tout cas, elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je pense qu'elle est wilson argenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'aurai dit une Demoiselle Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Wilson silver =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on peut avoir une phot de ses pattes avant car sur la premiere photo je vois des petites marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Euh.. une photo de l'intérieur de ses pattes?Merci en tout cas pour vos réponses... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Non, une photo du dessus de ses pattes pour vor si il y a une marque qui pourrait sgnifier qu'elle est velvet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'y connais rien en mutation mais elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je confirme white silver (ou argenté en français) comme ma petite Chtouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Donc Wilson silver Merci à vous, et merci pour les compliments, je lui en ferai part J'ai pas mieux comme photo où on voit bien ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Non elle n'est pas velvet Elle est juste très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Stitchou a écrit: Elle est juste très belle Hihi Je trouve aussi Merci encore en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est une bien jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélusine03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'aurais dit aussi wilson argenté (silver en anglais). mais je ne suis pas 1 pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 chocolakita a écrit:Je pense qu'elle est wilson argenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites