lucie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonsoir!Je viens de remarquer que Clara a une grande plaque rouge à l'arrière de la tête. Elle n'a pas l'air d'avoir mal car quand je pase mon doigt dessus elle ne bouge pas. Elle a encore tous ses poils sur cette zone. Cette plaque est très rouge comme si elle était brulée ou très irritée. J'ai regardé un peu partout et elle n'a apparemment rien ailleurs.Je vais chez le véto demain donc je lui montrerai mais en attendant vous auriez une idée sur ce que ça peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 une photo serait la bienvenue c'est sur que cela ne va pas etre evident car elle va encore avoir des misere mais on pourrait plus t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je ne peux pas faire de photo pour l'instant et vu la quantité de poils je pense que l'on n'y verrait rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 demande au veto demain ce que cela peut etre et comme il la verra ce sera mieux car moi personnelement je ne voispas ce que cela peut etre desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites