Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour,Avant mon Chinchilla était dans la même pièce que 2 lapins et une furette (et je pense que çà lui fesait du mouvement autour).Je suis entrain de déménager et eux sont déjà descendus. Ce qui a un peu déprimé mon bounty(çà c est moi qui le dit,mais les pauses calins duraient plus longtemps , il couinait dés que je passait devant lui,..) bref je lui ai mis la radio la journée.Là il est un peu bizarre , il continue de manger et de boire, de réclamer ces calins mais de temps en temps ces calins sont "érotiques"!! il prend ma main pour une femelle , ce qui est, je l avoue, un peu dérangeant quand même.Avez vous déjà vécu çà? à votre avis qu'est ce que çà veut dire ou que dois je faire?Sachant que nous partons jeudi tous les 2 ,rejoindre moi mon mari et lui ces potos et qu en plus il aura une cage plus grande!Merci de vos conseils ou témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 alors je sais pas si il veut vraiment faire croire au crac-crac,vois si il fais sa je t'explique ,moi j'ai une femelle et avant la 2em chichi elle vener sur ma main gratter en s'avançant comme si elle faisait crac crac mais rester dessus pour dormir sa me faisais bizard au debut mais j'ai compris qu'en faite elle chercher juste l'effection de son maittre au quel elle se enter bien,la meme chichi elle rang souvent visite a mon chien quand elle et en liberter dans le salon mais va le voir renifle puis pareil gratte sur la patte du chien et essaye seulement de trouver sa place sur la pate du chien pour se coucher,cherche t'elle de l'affection ou alors la chaleur pour etre au chaud ,la et la question aussi . ton chichi a t'il un coussin un endrois chaud dans sa cage ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 beaucoup de chichi aiment faire çà ..........que veut tu personnes n'a inventé la chichi gonflable encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ca ira mieux quand il retrouvera ses voisins rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oui ,il verra ces potes.Il n a pas de coussin car j avais peur qu il ne le grignote, epnses tu que je peux lui en mettre un? en endroit chaud il a un tuyau, un pot de fleur, une maisonet je pense que c est vraiment crac crac car il sort son meilleur atout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben pour le coussin, il faut que t'essayes et que tu vois s'il le grignote ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour info bounty est super content dans sa nouvelle cage. Il est un peu moins calin qu avant, et plus du tout de calin "érotique"! Mais maintenant j hésite à lui prendre un cop pour l'occuper la journée... on verra Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites