Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Avez-vous quelques astuces pour moi ?

Messages recommandés

Bah moi
J'ai vendu un pinou, le dernier rat et une souris cette aprem' !
Les perroquets c'est pas mon truc !
Aujourd'hui on en a reçu 2 qui venait de Belgique : 1 cacatohès et un Gris du gabon !

Et sinon en perroquet on en a aussi un comme ça:


J'essaierais de prendre une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Oui il a truc a l'oeil y'a une semaine !


Ils ont réussis à soigner ? sinon je te donne un conseil par MP ...


tu pourras toujours dire que par expérience le tien tu l'avais soigné comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciii pour les photos. Même si on le voit pas trop il est magnifique l'ebony

C'est vrai qu'il est mignon quand il fort ton coup de coeur.

Profite bien de ton stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Stitchou a écrit:
Oui il a truc a l'oeil y'a une semaine !


Ils ont réussis à soigner ? sinon je te donne un conseil par MP ...


tu pourras toujours dire que par expérience le tien tu l'avais soigné comme ça


Je sais pas.. faudra que je demande

Par contre mon ptit coup de coeur est un vrai mâle pas de doûte: Il est très chia**

Si l'ebony veux pas viré de la boîte a bain, tant pis, il rentre dedans et l'ecrase, ses fesses dépasse et sans complexe

Je vais encore essayer de prendre des photos !

Ce matin changement de cage pour les oiseaux: Un kakariki s'est échapé (oiseau à 120€ )

Et changement de cage pour les 17 cochons d'Inde, ça pouik pouiké dans tout les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu être là quand tu as changé la cage de tes poiuk, ce devais être marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était trop marrant !!!

Ce midi de 17 chons on est passer a 15: 2 femelles gestantes donc on vend pas et on met a l'arrière.

Puis a 14h, quand je suis revenue.. Un pouik pouik était mort Mais bon c'est la vie... Tout les matins une dizaine de poissons meurt... c'est comme ça.
Et tout les matins on retrouve des rongeurs qui se sont battu: Ce matin il y avait un hamster sans peau sur la moitié du visage


Sinon, voyant que j'avais le feeling avec les chichis ils me laissent m'en occuper entierement !! Je leur ai remis de la terre à bain... Donc, obligée de viré l'ebony héhé... Arrivé là il est troooop mimi, super chou, gentil un vrai z'amour !!! Il est 10.000 fois plus doux que Boo qui est lui même très doux !!
C'est un vrai poussin de coeur !!!
"Coup de coeur" quant à lui.. c'est bien un mâle et un vrai, sans gene et sans complexe monsieur s'auto-satisfait en publique

Sinon j'ai aussi lavé 2 chiots (2 westies), c'était deux ptits anges !!!

Cet aprem': aucune vente de rongeur =/
En esperant que demain aprem' soit mieu !!!
En plus demain: Livraison de gerbilles, rats & lapins !!

Par contre quand je suis aller pour prendre une photo de l'ebony ... BATTERIES FAIBLES...

Ce sera pour demain Pouh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre trop cool ton stage tu dois adorer ca va etre dur de reprendre les cours apres ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir !

c'est vrai qu'il doit quand meme y avoir des aspects bien plus tristes ... pauvre petit hamster ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stitchou a écrit:


Ce matin changement de cage pour les oiseaux: Un kakariki s'est échapé (oiseau à 120€ )




120€ un kakariki ? ils n'y vont pas de main morte, nous on les vend entre 25€ et 35€ suivant la mutation et à l"animalerie près de chez moi ils sont à 55€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruflo76 a écrit:
Stitchou a écrit:


Ce matin changement de cage pour les oiseaux: Un kakariki s'est échapé (oiseau à 120€ )




120€ un kakariki ? ils n'y vont pas de main morte, nous on les vend entre 25€ et 35€ suivant la mutation et à l"animalerie près de chez moi ils sont à 55€.


Que veux-tu ? Ce n'est pas une stagiaire qui va faire baisser les prix

Le kakariki en question est vert avec le dessus de la tête rouge et deux traits rouges à côté des yeux.
Ils vendent un Amazone Aestiva 1580€, Les mandarins sont a 6€ et la ptite gris du gabon est a 1900€ !

Sinon j'ai une photo du dark ebony..... REVEILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais bien que tu n'y peux rien pour les prix (lol) donc le kak c'est une couleur sauvage, chez nous 20/25€ et en animalerie en Belgique tu les trouves à 15€, en France en animalerie (dans le nord) aux environs de 50€. Quand je vois les prix pratiquer dans certaines animalerie, (je sais qu'ils ont du monde à payer et une structure à entretenir, des taxes, etc...) je me demande toujours comment ils arrivent à vendre certains animaux. La dernière fois chez Delbard, ils avaient des chichis standards à 90€, des calopsittes sauvages à 80€, si j'arrivais à vendre mes oiseaux à ce prix là, je serais riche mais ce n'est pas le but recherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou BRUFLO !!!

Je fais juste une petite parenthèse dans ce post pour te parler des prix

des oiseaux dans mon animalerie de la Drôme .

Ma belle-mère s'est achetée 2 grandes perruches omnicolores cet été .

Elles étaient vendues à 100 € l'une . Trouves-tu le prix correct ???

Voici la photo des 2 femelles qu'elle a acheté .
On les a appelées Cerise et Myrthille .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prix chez un éleveur pour des omnicolores opaline et opaline cinamon entre 40 et 60€ maxi. Après en animalerie, je dirais normal (x2) peut-être pour l'opaline un peu chère. Par contre (ça c'est l'éleveur qui parle ) je ne mettrais jamais des omnicolores en cage ou petite volière intérieur. Ce sont des oiseaux qui ont besoin de beaucoup d'espace (minimum une volière de 3m de longx1m de largex 2m de hauteur) Pour les oiseaux, au contraire des chichis, ce n'est pas la hauteur qu'il faut prévilégié mais la longueur pour pouvoir voler et mettre un baton à chaque extrémité de la volière pour leur offrir un maximum d'espace de vol. Voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle-mère ouvre la volière ( qui est grande en hauteur , mais pas en longueur ),

tous les jours, et les 2 grandes perruches se baladent en toute liberté dans sa

maison, jusqu'à ce qu'elles retournent toutes seules dans la volière quand elles

l'ont décidé.

Et pour le prix, ma belle-mère avait vu d'autres grandes perruches en vente près

de chez elle ( qui se situe à 100 km de chez moi ), à 150 € l'une .

Elle a donc préféré les acheter près de chez moi à 100 € .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...