Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Voila mon chinchilla a des poils tout bizard et ca devient de pire en pire, ce n'est pas du fur chewing car je suis avec lui pratiquement 24 heures sur 24 (je vis la nuit et le jour il dort. Mais voila ça m'inquiéte à fond aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le mieux serait de poster de photos,et puis le fure-chewing peut avoir diverses origines... (et pas seulement l'ennui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui, une tite photo pourrait nous aider à t'aider, lol ! en plus, ton loulou a l'air disposé à se laisser mitrailler alors n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est vrai qu'avec des photos se serait un peu plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui avec des photos se serait plus facile car on ne va pas te dire quelque chose esans voir et que ce n'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 moi aussi , mon chinchi a un problème : ses poils sont en "paquets " et ça ne passe pas ! pourtant, il se roule ds son sable, et il est en bonne forme !! est ce que le tien aussi , c'est ce genre de problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Je pense que le mieux serait de mettre une photo car difficile de se rendre compte avec une description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites