Stitchou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je ne reviendrais plus sur le fofo.. de ne pas poser de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Je m'attendais pas à ça ... Enfin, je respecte ton choix, et je ne te poserais pas de questions... J'espère juste que ce n'est rien de grave ...Je tiens juste à dire que c'est dommage ... Et que le fofo va faire un peu vide ... En tout cas merci pour ta gentillesse (notamment pour ma bannière ).Bonne continuation ... J'espère que la chance va revenir dans ta vie. (J'espère que tu changeras d'avis et que ce n'est pas un adieu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok Marie , je respecte mais je suis très étonnée j'espere que c est une tite blagounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça va pas la tête !!! Marie, reste ici !!! ça fait 1 an que tu es là, alors tu dois être habituée aux critiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Quand j'ai vu tes "...", je me suis dis : "tiens, elle nous fait un post à suspense" !!!Mais là, j'ai du louper un truc au passage Ce n'est pas possible, tu ne peux pas partir comme ça, sans explications pour ceux qui ne captent pas ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 laevadao a écrit:tu ne peux pas partir comme ça, sans explications pour ceux qui ne captent pas ce qui se passe wouai .... elle veux parler des blondes quoi !!!! De toute façon elle a interdiction de partir Marie ... sinon, je lui envoie son TON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben moi aussi je vais dire que je m'en vais...ça me ferait trop plaisir de voir Olivier accompagné de sa mignone tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 m'enfin laévadao ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je suis comme Laevadao, j'ai loupé un truc ... faut pas partir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les filles arrêter de paniquer il y a un autre poste où marie a déclarer qu'elle rester depuis hier a 19 H 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le bin's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites