Tiatia 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 En ce moment je ne peut pas venir sur le forum comme je veux , j ai plein de trucs à faire... Mais là je suis sur le c** !!! ,Je vois que Marie ne viendra plus!!!!!! Ok elle ne veut pas qu on lui pose des questions mais vous savez vous si c est pour des raisons personnelles ou si c est à cause de quelque chose qui c est passé sur le forum????? là franchement je me dit que je suis en train d halluciner... non pas Marie!!! Marie revient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'espère juste que ce n'est pas à cause de moi, car elle avait gentiment pris ma défense dans un post, où je m'étais permise de parler de choses assez personnelles . Je ne voudrais pas qu'elle parte pour cette raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Marie reviens :-63:Si quelqun a enervé notre Marie, attention à lui:-63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vous pouvez dire merci à Flo, Esther, Tiata & Msn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je croie que vous vous êtes mal comprit avec tatia vue que c elle qui écrit pour que tu reste et qui demande se qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Marie revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mais non Schnock : c'est un vrai merci pas ironique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok merci j'avais pas comprit ( spock non plus )revient revient revient revient revient revient revient revient revient tu peut pas partir ( tu est des notre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah !!!! Je suis soulagée, car j'avais compris la même chose que Schnock !! Marie est enfin revenue parmis nous !!!! Je suis contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 n 'empêche que moi aussi j avais compris comme vous mais Marie m'a rassurée sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est quoi cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Lulolile a écrit:C'est quoi cette histoire? J'ai rien suivi non plus... ça craind pour des modos... va falloir qu'on rende notre tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tiens !!!! LEELOO est avec nous ce soir !!! Y a longtemps que je ne t'avais pas vu !!! Il ne fait pas chaud à Valence, n'est-ce pas ??? Ici à Romans, c'est pareil !!! Petite neige qui ne durera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LeeLoo26 a écrit:Lulolile a écrit:C'est quoi cette histoire? J'ai rien suivi non plus... ça craind pour des modos... va falloir qu'on rende notre tablier Pour résumé: Pour X raisons j'ai décidé de quitté le fofo et Flo ainsi que d'autres m'on incité a rester ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Je pense qu'il faut sérieusement arrêter les prises de têtes sur le fofo et mettre notre mauvais caractères de coté. Pour moi je viens sur le fofo pour passer du bon temps. Et depuis aout que je suis ici il y a des gens que je vois souvent ne plus les voir ben le fofo ne serait plus pareil pour moi. Je suis super contente que tu restes Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Aller, tout le monde peut pas s'entendre à merveille, et certaines affinités ne se feront jamais...Faut juste laisser courir si qq nous agace un peu... (du moment que c'est pas pour une raison grave... ) oui, j'ai décidé de sortir mon casque bleu aujourd'hui ! Et j'ai oublié de te dire Marie : très jolie la photo que tu as mise en avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 agnès-valérie a écrit:Tiens !!!! LEELOO est avec nous ce soir !!! En fait LeeLoo est là tous les jours mais elle se tait ... Moi je n'ai pas de neige par contre on se gèle les miches... mais c'est vrai que tout à l'heure je suis sortie et je me suis dite que ça sentait la neige...alors maintenant je sais où elle est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bah c'est quoi le blèm ... Marie ???? C'est le thon qui va être déçu si tu ne viens plus ... va p't être bien pleuré aussi c'est une blague ? hein ? rassure moi je vois pas pourquoi ou pour qui on serait puni de ta présence Attends je sors mes arguments de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est bon elle reste parmi nous. (Sinon elle allait se faire harcelée la pauvre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et bien je viens juste de lire le post,marie ta interret a rester aussi non la prochaine fois que tu descent sur perpi je te botte le derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon, je vois que les choses se sont un peu arrangées ; c'est clair, les modos sont à la ramasse...Pourtant, moi aussi je suis là tous les jours mais moi aussi je me tais beaucoup en ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suis contente que tu reste sinon j'aurai posé un préavis de grève sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 LeeLoo26 a écrit:Lulolile a écrit:C'est quoi cette histoire? J'ai rien suivi non plus... ça craind pour des modos... va falloir qu'on rende notre tablier c'est normal que t'est rien suivit c'est arriver d'un coup car moi je suis aller a l'ordinateur après ma mère est le poste n'était pas crée quand elle y était. Il a était fait a 6H 30 environ est a 7 h 30 s'était résolue Marie rester avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tiatia a écrit:Je suis contente que tu reste sinon j'aurai posé un préavis de grève sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites