Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

J'ai envi de bébés chinchillas

Messages recommandés

ou la ca va etre compliqué!!!!!!

c'est vrai qu'ils sont tellement beaux, comment ne pas craquer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai cette envie qui me trotte dans la tête depuis un bon moment...
Mais il me suffi de regarder mon parquet tout neuf aspergé de pipi de mes gentilles nénettes pour me dire que rien ne vaut les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rageant n'est-ce pas

T'inquiète, je crois qu'on en est tous arrivé au même point: des bébés; des bébés, des bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon pour répondre à ta première question : pour avoir des bébés, il faut un mâle et une femelle et ensuite, il faut qu'ils s'accouplent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai le male et la femelle et ils s'entendent comme larons en foire...S'ils étaient ensemble, ils ne mettraient pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais en avoir aussi. Mon copain en parle de plus en plus. Mais j'avoue que ce qui est encore arrivé à Lamiss (femelle morte après la naissance de déchirure, je pense que c'était elle), ben ça m'a refroidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais bien les chinchillas maintenant, je sais que tu ne feras pas des portées à outrance ...
pourquoi ne pas essayer 1 tite portée pour te faire plaisir ?
ça n'empeche que les risques existent quand meme mais tu sais ou tu mets les pieds grace à l'expérience que tu as acquise donc pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis c'est extra!!!

Vos femelles aussi font pipi par terre, ici aussi grrrrrrrrrrrrrr pourquoi font elle ca? pour marquer le territoire? sur tout qu'elles ne peuvent pas s'encadrer... si elles pouvaient s'entretuer, je pense qu'elle le feraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
tu connais bien les chinchillas maintenant, je sais que tu ne feras pas des portées à outrance ...
pourquoi ne pas essayer 1 tite portée pour te faire plaisir ?
ça n'empeche que les risques existent quand meme mais tu sais ou tu mets les pieds grace à l'expérience que tu as acquise donc pourquoi pas ?

Comme tu dis, je connais les risques et c'est ça qui me retient. J'aime trop ma femelle, si je la perdais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laevadao a écrit:
Bon, sinon pour répondre à ta première question : pour avoir des bébés, il faut un mâle et une femelle et ensuite, il faut qu'ils s'accouplent


En fait c'est la même chose chez l'être humain....

Et bien je dois être la seule mais j'en ai aucun qui fait pipi par terre ou qui fait des jets d'urine, ma melba elle fait pipi sur les gens enfin sur une copine qui la prise, sa téte ne devait pas revenir à ma melba et puis pouf pipi sur le haut avant d'aller en boîte et bien elle tiré une sale téte la copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avais envie et puis j'avais un très jolie mâle Spécial Terroin Vendetta et une très jolie femelle et puis et puis ... tient si j'allais voir si enfin si ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:
Lulolile a écrit:
Qu'est ce que je peux faire docteur?


Un suppo et au lit ...


Tu parles d'un remède !!!
Mais bon, avec ses bêtises, je dois bien avouer que ça me trotte de plus ne plus dans la tête cette envie de bébés (chichis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:
moi aussi j'avais envie et puis j'avais un très jolie mâle Spécial Terroin Vendetta et une très jolie femelle et puis et puis ... tient si j'allais voir si enfin si ....

Si quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:
Lulolile a écrit:
Qu'est ce que je peux faire docteur?


Un suppo et au lit ...




En fait c'est de TA responsabilité ... tu connais les risques, les problèmes n'arrivent pas systématiquement non plus ... mais le risque existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
cécile a écrit:
moi aussi j'avais envie et puis j'avais un très jolie mâle Spécial Terroin Vendetta et une très jolie femelle et puis et puis ... tient si j'allais voir si enfin si ....

Si quoi ???


non rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:
moi aussi j'avais envie et puis j'avais un très jolie mâle Spécial Terroin Vendetta et une très jolie femelle et puis et puis ... tient si j'allais voir si enfin si ....


C'est quoi un spécial Terroin Vendetta?

Je suppose qu'il vient des Terroin ( ) mais que veut dire le Vendetta?


Sinon moi mes femelles elles ne font pas pipi à terre, elles ne font pipi que dans leur litière. Par contre si on les embête elle nous arrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'avais aussi envie de bébé chichis (j'avais 2 mâles) et pour remédier au problème j'ai acheté ..... un troisième mâle!

Comme ça plus de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que ce qui met arriver te refroidit un peu mais tu c'est le risque existe toujour meme si c'est rare!!
c'est vraiment comme les humain (un peu)
si tu veut eviter les risque achete un male lol et en plus il font pas pipi par terre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...