Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je les trouvent pas en forme

Messages recommandés

Invité
voila depuis que je suis rentrée vers 16h30 j'ai remarqué que mes 2 chichi n'etait pas comme d'habitude.
le mal etait en bas de la volière ds un coin comme si il avait fait un nid avec son foin
et la femelle et dort ds son pot et parfois le male vien la voir mes elle elle ne sort pas
alors je sais pas si c un signe de gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un peu bizarre peut etre qu elle est malade.combien il fait en temperature dans la piece? ils ont peut etre froid.
regarde si elle n a pas le nez qui coule ou si elle bave pas.regarde ses crottes pour voir si elle sont normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il fait bon ds ma pièce il n'on pas le nez qui coule et les crottes sont normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ca va par contre pour la gestation je sais pas car en general c est la femelle qui fait son nid.donc on va attendre que les autres se connectent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ce matin je trouve que ca va mieu ils sont tout les 2 sur la planche du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que l'on s'inquiete de trop mais bon avec tout ce qu'on voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis hier la femelle dors constament ds son pot elle sort pour manger et repart dedans et le male quand il veut aussi venir ds le pot est bien elle le chasse et lui s'en va dormir en haut sur la planche je sais pas si ca peut etre un signe de gestation car j'ai l'impression qu'elle veut etre tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
sauf que les chinchillas ne font pas de nid


..

oui ce sont les zosiaux qui font ca mais je n ai fait que reprendre le terme on s est compris quand meme je crois.
mais stella au fait est ce qu une chichinette qui va mettre bas prepare son petit coin? car j avais lu que oui sur certain post mais ma copine me dit que chez elle les siennes ce n etaient pas le cas qu elles mettaient bas dans la maisonette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...