ptite chichie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cc alors voila depuis qq temps j'ai remarqué que la queue d'angel était (a la base endessous)irritée rouge et sans poil d'aprés ma mére ca viendrait du frottement de sa queue sur ses étagéres.Est ce que c dangereu?Que puis je faire pour y remédier?Pour l'aider a cicatrisée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pesonne ne peut m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bein franchement jamais entendu parlé de ton problème . mais le coup de la queue qui frotte trop sur les planches j'ai un gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu penses que ca peut veir de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est prés de l'anus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non env 5 cm de l'anus je dirais et elle n'a pas l'air d'avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malopo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Franchement je ne sais pas, mais surveille bien que ça ne s'infecte pas. Et sinon vas voir ton véto, au moins tu auras la meilleure réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Mets nous une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malopo 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je pense avoir le même soucis.Depuis 2 jours ma petite dernière, CRAPS, a perdu ses poils à la base de la queue.Quelqu'un pourrait me dire quoi faire ? Voici une photo.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est peut être une mycose (petite chichi et malopo). Mais bon, seul le vétérinaire pourra le dire avec certitude. Surveillez bien que ça ne s'étende pas.Essayez peut être de mettre de l'isobétadine. Si c'est une blessure, ça évite que cela s'infecte. Si c'est une mycose, l'isobetadine est bonne, avant d'avoir l'imaveral, le vétérinaire m'a fait mettre de l'isobetadine sur les endroits sans poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malopo 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci, je surveille, ça ne bouge pas, mais jusqu'à lundi (rendez vous chez le véto) je vais mettre de l'isobetadine. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites