Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Couleur bizarre

Messages recommandés

Invité

Alors j'ai eut un bébé chichi d'une couleur bizarre les parents sont ebony lui est standart mais bizarre standart, le bout du poil nest pas noir il est marron un peu comme le bout du poil d'u beige tower mais la couleur du poil du milieu est gris comme un standart, bref un chichi bizarre.

Voila je l'ai pris a coté d'n standart comme ca on voit la différence et on voit que s'est pas a cause du flash

es tu bien sur que le ventre ne soit pas gris clair ????? car j'ai vraiment l'impression que c'est un ébony clair !!!!!!

C'est une couleur qui apparait de tant en tant chez les Ebony.

Des petits naissent un peu marron à la naissance (très souvent c'est une tache sur le dessus de la tête) puis cela disparait vers 4/5 mois .... s'ils gardent cette couleur plus tard, c'est qu'ils sont "fausse teinte" et dans ce cas, vaut mieux éviter de faire reproduire leurs parents !!!!!

A l'age adulte, le chinchilla Ebony (ou standard) avoir des reflets bleus dans sa fourrure et pas marron ou orange, beurkkkkkk !!!!

Invité
toute facon j'ai plus de male maintenant, j'ai tout stérilisé ou donné. enfin si il me reste les deux bébés ceux sont des males.

• Créer...