lucie16 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 En parcourant cette partie du forum je me suis rendue compte que je n'avais pas mis de photos de mes deux mâles que j'ai eu il y a environ 6mois ou alors je suis miro!Je vais chercher mon disque dur externe et je répare l'oubli...Mieux vaut tard que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 on attends avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie16 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Désolée mais mon disque dur externe déconne en ce moment, je crois que je vais devoir attendre que mon homme rentre pour voir se qu'il se passe...J'espère que je vais réussir à y accéder sinon j'aurai perdu toutes mes photos dont celle de ma regrétée Clara....Tain fait ch***! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 =/ J'espère que tu vas pouvoir avoir accès à tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alors il marche toujours pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon ben faudra qu'on soit encore un peu patient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie16 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai réussi à rallumé mon disque dur externe mais les photos sont sur le pc de mes parents!Demain j'en prend des nouvelles et je les mets! (je viens de découvrir que je peux brancher l'appareil photo en usb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites